Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La place verte envahie par les rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saif al Islam vient d'être capturé.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      je savais pas que la liberté des libyens passer avant la votre,les anti kadaffi ont retrouver le sourire et l'espoir en un monde meilleur ,c'est koi la prochaine étape?le maroc?non je vois pas l’intérêt se serait comme battre son chien bien obéissant! ou peut être l'algerie?
      ou cas il y aurait des frappes chirurgical oublier pas de vous rendre sur google earth et de mettre en légende sur votre résidence secondaire au bled:"maison appartenant a un admirateur de l'otan et ses principes,ne pas bombarder svp,merci"
      on sait jamais que des fois il en tiennent compte de vous et votre avis

      Commentaire


      • #18
        je savais pas que la liberté des libyens passer avant la votre,les anti kadaffi ont retrouver le sourire et l'espoir en un monde meilleur ,c'est koi la prochaine étape?le maroc?
        tu sais pas par hasard ou se cache kaddafi

        Commentaire


        • #19
          @gerboise
          Il faut accepter le verdict...c'est une première étape pour commencer à comprendre les choses.

          Commentaire


          • #20
            il est chez moi il est en train digérer son ftour,il regrette de ne pas avoir était aussi malin que le roi du qatar ou celui du marocenfin si on peut appeler ça être malin

            Commentaire


            • #21
              rodmaroc
              moi je vais me coucher et me réveiller de la même façon qu'hier si dieu le veut,ça change pas mon état d'esprit, l'aid c'est pas encore

              par contre je reste convaincu qu'il y a que 2 façons pour "l'occident" de faire plier un pays :le bâton ou la carotte ,certains ont tjs aimer la carotte d'autre a moment donné ont opter pour le bâton,je reconnais que les bombardements au bout de quelques semaines ça laisse pas le choix

              Commentaire


              • #22
                C'est bien beau tout cela , le plus difficile serait de se débarrasser de BHL et toute la vermine ... faut dire que c'est la bonne nouvelle pour l'économie stagnante de la France, donc une autre victoire pour SARKO après celle sur DSK !!!

                Commentaire


                • #23
                  par contre je reste convaincu qu'il y a que 2 façons pour "l'occident" de faire plier un pays :le bâton ou la carotte ,certains ont tjs aimer la carotte d'autre a moment donné ont opter pour le bâton,je reconnais que les bombardements au bout de quelques semaines ça laisse pas le choix
                  je vais te faire une petite révélation gerboise...en fait, c'est l'évidence même, mais les gens ont tendance à l'oublier: si ton régime est légitime et si ton peuple te soutien tu n'as rien à craindre....(tu aura même les félicitations de l'occident en bonus)

                  Commentaire


                  • #24
                    La démocratie est inévitable si on veut éviter ce que la Libye a vécu!
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      @Bel-court : C'est loin d'être acquis.

                      Les choses sérieuses commencent maintenant.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        La démocratie est inévitable si on veut éviter ce que la Libye a vécu!
                        pourquoi pas prendre l'exemple de l'Irak, où la guerre imposée par les armes á pris fin depuis des années?

                        Commentaire


                        • #27





















                          ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Il faut chercher M3ammer

                            DAR DAR

                            Biit Biit

                            ZANGA ZANGA
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est la capitale qui chasse les tyrans, espérant Alger fera la même chose un jour.
                              Inchallah agma dans toute l'afrique du nord...

                              Commentaire


                              • #30
                                La démocratie est inévitable si on veut éviter ce que la Libye a vécu!
                                Personnellement je suis sceptique. Les arabes n'ont pas de culture démocratique, même si beaucoup y aspirent réellement, mais on aura toujours des loups et des manipulateurs qui viendront confisquer toute avancée du peuple dans ses droits pour fonder un autre despotisme, par exemple en Algérie, on sait très bien que beaucoup sous couvert de "démocratie" n'aspirent en réalité qu'à ériger une dictature islamique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X