PDA

Voir la version complète : Kadhafi en Algérie ?

Page : [1] 2

arazi
22/08/2011, 01h12
Moussa Ibrahim, porte-parole du Gouvernement libyen, vient de tenir une conférence de presse. Il a appelé à la fin des opérations militaires.
Extraits choisis :
« Nous avons encore des milliers et des milliers de combattants qui n’ont qu’une issue, c’est de se battre. (…) Nous avons notre leader, Mouammar Kadhafi. Nous avons besoin de lui pour qu’il trouve une issue à ce conflit. (…) Les insurgés n’ont pas de leader, ils sont manipulés par des éléments d’al-Qaïda. (…) Des villes entières nous soutiennent. Les soldats nous rejoignent à Tripoli, ils viennent de tout le pays. Ils ne vont pas abandonner. (…) L’Otan sera tenue responsable moralement et juridiquement des morts qui auront lieu ce soir et les jours à venir à Tripoli. »
D’après certaines sources, Kadhafi aurait réussi à quitter la Libye pour l’Algérie par voie maritime. Aïcha, sa fille et Hannibal, son fils auraient également quitter Tripoli pour une destination inconnue dans la matinée.

tunisienumerique

absent
22/08/2011, 01h17
D’après certaines sources, Kadhafi aurait réussi à quitter la Libye pour l’Algérie par voie maritime. Aïcha, sa fille et Hannibal, son fils auraient également quitter Tripoli pour une destination inconnue dans la matinée.Et ca a echappe aux fregates de l'OTAN?

xenon
22/08/2011, 01h35
par voie maritime ?

trés improbable car il faudrait qu'il remonte toute la côte tunisienne et ca ne se fait pas en quelques heures ..donc les risques dêtre interceptés sont grands !

belk
22/08/2011, 01h44
Sur Al -Alam, in responsable de la révolution a dit qu'il était a la frontière algérienne.

houari16
22/08/2011, 01h48
Kadhafi en Algérie ?
les blagues de jour !!

Tunisie reconnait les harkis :lol: ?
Kadhafi est arrêté :lol: ?
Kadhafi en Algérie :lol:?
la propagande et l intox fait rage !

absent
22/08/2011, 01h49
Moi j'espère seulement que le vieil algérien que Kadhafi avait insulté en l'interrogeant sur le pourquoi d'être venu mendier en libie, ira rendre la monnaie de sa pièce au dictateur :D

espritlibre
22/08/2011, 02h20
kadhafi c'est fini !!!

ne nous gacher pas notre joie de voir une dictature finir !!! nous aurons tout le temps de nous echarper sur celles qui vont suivent ....

l'imprevisible
22/08/2011, 08h02
La bienveillance de nos voisins (Est et ouest) n'a pas de limites :D

../..

mezzo-morto
22/08/2011, 08h18
quelle connerie d'article ....
on connait la destination de gaddafi mais celle de ses rejetons reste inconnue :mrgreen:

absent
22/08/2011, 08h20
Y en a deja deux qui sont detenus.

arazigh
22/08/2011, 10h27
la propagande et l intox fait rage !
Tu en es à plus de 24 500 messages bidons. Mal fagotés.
J'espère que la chute de Kadafi va te remettre un peu sur les rails. Il n'y a pas de mal à reconnaitre ses erreurs.

MisterOver
22/08/2011, 10h38
Les algériens ne sont pas aussi c-ons que ça, ils ne peuvent pas le recevoir, il ne vaut plus rien maintenant.

Ils l'ont aidé avant quand on croyait qu'il avait une chance de gagner, même si il était peu probable, mais maintenant personne ne voudra de Khadafi.

Même l'Arabie Saoudite ne l'acceptera pas, il s'est tellement pris le bec avec le roi Abdellah.

Il lui reste les pays africains, mais ils ne veulent pas trop de problèmes.

Il reste : Iran, Cuba, ou Chavez.

keazy
22/08/2011, 10h48
Dans le forum seul Houari crois encore que kaddfoou le patriote tiendra encore le coup;

Pecos
22/08/2011, 11h09
Ce genre de menteur arrive à séduire mes concitoyens :evil:

Ah bon nos voisins de l'ouest sont pour Kaddafi!

absent
22/08/2011, 11h13
Dans le forum seul Houari crois encore que kaddfoou le patriote tiendra encore le coup;
Que veux-tu, faut de tout dans ce forum, un prototype du militant FLN de base qui gobe tout ce que dit l'etat et anti-francais primaire. Comme on a surement des istiqlaliens chez les marocains du forum, et bien que je ne les connais pas, je presume qu'ils ne doivent pas etre tres differents de nos FLNistes dans leur bigoterie.

naw08
22/08/2011, 13h03
Ils l'ont aidé avant quand on croyait qu'il avait une chance de gagner, même si il était peu probable, mais maintenant personne ne voudra de Khadafi.
salut misterover
ce sont juste des rumeurs non fondées, on attend toujours les preuves!!!

MisterOver
22/08/2011, 13h05
Il y'a pas de fumée sans feu :D

absent
22/08/2011, 13h10
l'Algérie ne pourrait pas l'accueillir puisqu'elle va reconnaitre le CNT.

RoboCop
22/08/2011, 13h14
La situation est vraiment confuse en ce moment à la place verte, au passage, certains Marocains ont la mémoire courte, du coup, ils ont oublié quel est le pays qui a accepté sur son territoire Mobutu et Moussa Dadis Camara.

ROUMI
22/08/2011, 13h18
L'algérie ne pourra pas recevoir le kadhafou, les généraux ne sont aussi suicidaire au point de se griller sur la scène internationale !

naw08
22/08/2011, 13h25
Il y'a pas de fumée sans feu

si si, ya les armes de destruction massive de saddam :mrgreen: wella nssit!!!

en politique et en guerre on ment beaucoup:rolleyes:

elghaya tobarir el ouassila!!

Pecos
22/08/2011, 13h27
Kadhafi ira là ou les amerloques decideront! le rideau est baissé, encore un pays mondialisé! who's next!

MisterOver
22/08/2011, 13h39
@PECOS : Et pourquoi veut on que ça soit autrement ?

C'est normal, c'est la super puissance, comme on dit chez Nous c'est Rab el maqla, et dans toute l'histoire la super puissance a décidé de tout.

Pourquoi veut on que les américains soient différents ? :D

Ils dépensent plus de 500 milliards de $ par an en militaire, ce n'est pas pour rien.

Pecos
22/08/2011, 13h41
Ils dépensent plus de 500 milliards de $ par an en militaire, ce n'est pas pour rien.

echwakar la planete! ;) ils nous preparent au nouvel désordre mondial!

MisterOver
22/08/2011, 13h44
@PECOS : Lorsque les zarabes kanou 3la dandanhoum, ils faisaient la même chose aussi :D

Chaiba
22/08/2011, 13h56
Il 'est avec boutef il a plus d'affinité avec lui qu'avec le président de la Norvège ou notre M6 :D

MisterOver
22/08/2011, 13h58
@Chaiba : Le Norvège n'a pas de président, mais un roi. :mrgreen:

Après, mettre le Norvége et le Maroc dans la même phrase est haram mon ami, surtout par ce mois de Ramadan. :mrgreen:

Pecos
22/08/2011, 13h59
Norvège ou notre M6 :D

waow tu te compare à la Norvege! :mrgreen: wallah wajahkom s7ih !

Chaiba
22/08/2011, 14h03
Ah je me suis trompé ;) : je voulais dire le Roi de la Norvège et notre roi futuriste M987xx4, c'est du binaire il faut le convertir pour pouvoir avoir le nom exacte.

Pecos
22/08/2011, 14h05
c'est du binaire il faut le convertir pour pouvoir avoir le nom exacte.

Du binaire hachakom, babababab chaiba la matrix:mrgreen: yakhi rigolo yakhi:D

Cookies