Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Kaddafi demande protection aux rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contacté de nouveau par Al jazeera le fils de Kaddafou Mohamed confirme qu'il est sain et sauf ....
    vers la fin la communication a été coupé sous les tirs

    Commentaire


    • #17
      "vers la fin la communication a été coupé sous les tirs"
      ca doit être un autre coup de propagande "d'ELKHANZERA"
      Dernière modification par zemfir, 22 août 2011, 02h29.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #18
        Si le gouvernement algérien avait suivi mes instructions nous aurions pu gagner une position avancée dans la nouvelle Libye, si vous vouliez savoir qu'est ce qu'il faut faire dans une telle situation, vous n'avez qu'à me demander !

        Commentaire


        • #19
          Elle devient crefible tout d'un coup cette chaine, maintenant qu'elle denonce les derives des rebelles.

          Commentaire


          • #20
            "d'ELKHANZERA" soutien les islamistes ..
            le Maghreb arabe jamais stable , vu les monarchies qui ont confisqué une révolution d un peuple ...
            Bravo aux tunisiens et égyptiens ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              hahaha Taghiti, tu vois que finalement kadhafi est fini, et que le peuple submerge la rue à Tripoli

              Commentaire


              • #22
                Libye: la garde rapprochée de Kadhafi se serait rendue

                La chute se rapproche de en plus pour Mouammar Kadhafi. Selon la chaîne Al-Jazeera (qui cite le Conseil national de transition) la brigade chargée de la sécurité du chef libyen se serait rendue dans la soirée. Une opération des rebelles libyens est en cours à Tripoli, baptisée «opération sirène». Elle vise à isoler le colonel Kadhafi dans la capitale jusqu'à obtenir sa capitulation ou son départ. Les rebelles ne doutent plus de la victoire et promettent de prendre Tripoli dans quelques heures.

                Commentaire


                • #23
                  Si le gouvernement algérien avait suivi mes instructions nous aurions pu gagner une position avancée dans la nouvelle Libye,
                  Bezbez !
                  la France en Libye ..
                  la suite ça sera le plus dur en Libye ...( scenario Fis /libyen )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle devient crefible tout d'un coup cette chaine, maintenant qu'elle denonce les derives des rebelles.
                    __________________
                    et c'est a travers "ELKHANZERA" que les fils khadafou demande EL AMENE .
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      ça y'est les rebelles ont gagné la lybie va devenir un Paradis zerma ça va devenir Beverle hills et benh Honte aux arabes qui se font prendre toujours une raclée

                      Commentaire


                      • #26
                        HOuari,
                        ton complexe de la France t'aveugle.. tu vois la france partout.. prends 5 mn et rejouis toi pour le peuple libyen.. ca te fera du bien.. j'espere que tu en ai encore capable..

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle devient crefible tout d'un coup cette chaine, maintenant qu'elle denonce les derives des rebelles.
                          personne ne lui atteste cette crédibilité, j'ai commenté une communication téléfonique, je ne vois pas pourquoi elle se tirait une balle dans le pied avec une ces islamistes qui nuiraient á leur révolution atlantiste!

                          Commentaire


                          • #28
                            Non Houari,

                            le gouvernement a perdu une tour sur son échiquier, et je ne crois pas qu'il y aurait de scénario Fis en Libye...S'ils ont consenti à appliquer à la lettre mes instructions depuis un mois, cela aurait été un beau cadeau pour l'Algérie mais ils n'en font qu'à leur tête...Ne pas avoir confiance en mon génie est un vilain défaut !

                            Commentaire


                            • #29
                              HOuari,
                              ton complexe de la France t'aveugle.. tu vois la france partout.. prends 5 mn et rejouis toi pour le peuple libyen.. ca te fera du bien.. j'espere que tu en ai encore capable..


                              mediteraneo


                              Tu lui en demandes trop après un demi siècle de propagande FLN ....

                              Commentaire


                              • #30
                                hahaha Taghiti, tu vois que finalement kadhafi est fini, et que le peuple submerge la rue à Tripoli
                                avec l'assistance atlantique, tu ne trouves pas que les maquisards atlantistes ont pris trop de temps? Et puis le peuple n'est pas suicidaire!

                                sinon, T'as une autre hahaha ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X