PDA

Voir la version complète : Le fils de Kaddafi demande protection aux rebelles

Page : [1] 2

soussi82
22/08/2011, 02h38
Il y a quelques minutes pendant une discussion téléphonique entre Al jazeera et le fils de Kaddafi Mohamed qui a demandé la protection des rebelles , on a entendu des tirs dans sa résidence avant que la communication ne soit coupée.
L'invité d'Al jazeera dans le studio un opposant a demandé en direct que Mohamed soit protégé et ne soit pas tué...

houari16
22/08/2011, 02h42
tu n avais PAS parlé de la question pertinente : l islamisme radical en force en Libye ;) ?

soufiane-oujda
22/08/2011, 02h45
J'ai bien aimé l'intervention de slimane dogha ...

Espérons que mohamed kadafi ne soit pas tué et qu'il soit protégé lui et sa famille ... comme a dit sliman il faut que ceux qui ont causé des morts ou ont piller le fric au peuple libyen soient amenés devant la justice et que cette dernière dit son mot ... non pas qu'ils soient liquidés a la façon mafia.

soussi82
22/08/2011, 02h51
J'ai bien aimé l'intervention de slimane dogha ...

Soufiane

Moi aussi !!!

D'après cet opposant ce fils de Kaddafou de sa première femme n'est pas impliqué dans les magouilles comme ses demi frères ...

soussi82
22/08/2011, 02h54
tu n avais PAS parlé de la question pertinente : l islamisme radical en force en Libye ;) ?

De quoi tu parles ???

houari16
22/08/2011, 02h58
De quoi tu parles ???
@snoussi 82
Oh bon !
pourtant tu avais suivit Al Jazeera ;)..?
on parlait des islamistes en force en Libye !!
Faut s attendre au pire en Libye ..

absent
22/08/2011, 03h00
Je vois que la famille royale se fait liquider.

mkhantre
22/08/2011, 03h01
J'espere que ce fils de Kadhafi sera tres bien protégé , sinon ca sera de la lacheté de le toucher en Mal .

:22:

soussi82
22/08/2011, 03h05
Ce qui est rigolo c'est que la télévision de Kaddafou continue à montrer des images soit disant en direct louant Kaddafou alors que la place est occupée par les rebelles sur Al jazeera....

soufiane-oujda
22/08/2011, 03h07
Surement la fille au pistolet qui passe ces vidéos ... elle a décidée d'aller jusqu'au bout :mrgreen:

TAGHITI
22/08/2011, 03h07
ca commence:les islamistes insistent sur son execution!

houari16
22/08/2011, 03h09
Je vois que la famille royale se fait liquider.
@AAnis
La famille royale !
de ton choix ! De quel monarchie ?

mediteraneo
22/08/2011, 03h09
Surement la fille au pistolet qui passe ces vidéos ... elle a décidée d'aller jusqu'au bout `
elle a été tuée ce soir

mkhantre
22/08/2011, 03h16
OUffffffffffffff

Heureusement qu'il est en sécurité lui et sa famille :)

soussi82
22/08/2011, 03h17
Contacté de nouveau par Al jazeera le fils de Kaddafou Mohamed confirme qu'il est sain et sauf ....

TAGHITI
22/08/2011, 03h21
Contacté de nouveau par Al jazeera le fils de Kaddafou Mohamed confirme qu'il est sain et sauf ....

vers la fin la communication a été coupé sous les tirs

zemfir
22/08/2011, 03h25
"vers la fin la communication a été coupé sous les tirs"
ca doit être un autre coup de propagande "d'ELKHANZERA";)

rossinhol
22/08/2011, 03h26
Si le gouvernement algérien avait suivi mes instructions nous aurions pu gagner une position avancée dans la nouvelle Libye, si vous vouliez savoir qu'est ce qu'il faut faire dans une telle situation, vous n'avez qu'à me demander !

absent
22/08/2011, 03h27
Elle devient crefible tout d'un coup cette chaine, maintenant qu'elle denonce les derives des rebelles.

houari16
22/08/2011, 03h28
"d'ELKHANZERA";) soutien les islamistes ..
le Maghreb arabe jamais stable , vu les monarchies qui ont confisqué une révolution d un peuple ...
Bravo aux tunisiens et égyptiens ..

Beidawi II
22/08/2011, 03h29
hahaha Taghiti, tu vois que finalement kadhafi est fini, et que le peuple submerge la rue à Tripoli

arazi
22/08/2011, 03h29
Libye: la garde rapprochée de Kadhafi se serait rendue

La chute se rapproche de en plus pour Mouammar Kadhafi. Selon la chaîne Al-Jazeera (qui cite le Conseil national de transition) la brigade chargée de la sécurité du chef libyen se serait rendue dans la soirée. Une opération des rebelles libyens est en cours à Tripoli, baptisée «opération sirène». Elle vise à isoler le colonel Kadhafi dans la capitale jusqu'à obtenir sa capitulation ou son départ. Les rebelles ne doutent plus de la victoire et promettent de prendre Tripoli dans quelques heures.

houari16
22/08/2011, 03h29
Si le gouvernement algérien avait suivi mes instructions nous aurions pu gagner une position avancée dans la nouvelle Libye,
Bezbez !
la France en Libye ..
la suite ça sera le plus dur en Libye ...( scenario Fis /libyen )

zemfir
22/08/2011, 03h31
Elle devient crefible tout d'un coup cette chaine, maintenant qu'elle denonce les derives des rebelles.

SamyBey
22/08/2011, 03h31
ça y'est les rebelles ont gagné la lybie va devenir un Paradis zerma ça va devenir Beverle hills et benh Honte aux arabes qui se font prendre toujours une raclée

mediteraneo
22/08/2011, 03h31
HOuari,
ton complexe de la France t'aveugle.. tu vois la france partout.. prends 5 mn et rejouis toi pour le peuple libyen.. ca te fera du bien.. j'espere que tu en ai encore capable..

TAGHITI
22/08/2011, 03h33

personne ne lui atteste cette crédibilité, j'ai commenté une communication téléfonique, je ne vois pas pourquoi elle se tirait une balle dans le pied avec une ces islamistes qui nuiraient á leur révolution atlantiste!

rossinhol
22/08/2011, 03h35
Non Houari,

le gouvernement a perdu une tour sur son échiquier, et je ne crois pas qu'il y aurait de scénario Fis en Libye...S'ils ont consenti à appliquer à la lettre mes instructions depuis un mois, cela aurait été un beau cadeau pour l'Algérie mais ils n'en font qu'à leur tête...Ne pas avoir confiance en mon génie est un vilain défaut !

soussi82
22/08/2011, 03h39
HOuari,
ton complexe de la France t'aveugle.. tu vois la france partout.. prends 5 mn et rejouis toi pour le peuple libyen.. ca te fera du bien.. j'espere que tu en ai encore capable..

mediteraneo

Tu lui en demandes trop après un demi siècle de propagande FLN ....

TAGHITI
22/08/2011, 03h45
hahaha Taghiti, tu vois que finalement kadhafi est fini, et que le peuple submerge la rue à Tripoli

avec l'assistance atlantique, tu ne trouves pas que les maquisards atlantistes ont pris trop de temps? Et puis le peuple n'est pas suicidaire!

sinon, T'as une autre hahaha ?:D

Cookies