Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombe télécommandée : Un garde communal tué et deux autres blessés à Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bombe télécommandée : Un garde communal tué et deux autres blessés à Bouira

    Un garde communal a été tué et deux autres blessés, jeudi 18 août vers 23 heures, dans l’explosion d’une bombe, dans la wilaya de Bouira, a‑t‑on appris ce samedi de source sécuritaire locale.

    L’explosion a ciblé une patrouille de la garde communale à Ouled Foudhil, située sur les hauteurs de Kadiria, à l’ouest de Bouira. La bombe, enfouie sous terre sur le bord de la route, a été actionnée à distance. Les éléments de la garde communale étaient en mission de reconnaissance dans cette zone réputée pour abriter des groupes armés lorsque la bombe a explosé au passage de leur véhicule. Les deux blessés ont été transférés à l’hôpital de Lakhdaria, dans la même wilaya. Les forces de sécurité ont déclenché une opération de recherches pour retrouver les auteurs de l’attaque.

    A Boumerdès, une bombe a été désamorcée, ce samedi 20 août vers 12 h 30, sur la route nationale RN 5 menant vers Alger. La bombe a été enfouie sous terre, à une vingtaine de mètres de la brigade de gendarmerie de « Hai Elouz », située dans la commune de Tidjelabine. Selon des sources sécuritaires locales, la bombe devait exploser grâce à un dispositif de contrôle à distance via un téléphone mobile. Elle a été désamorcée dans un lieu isolé. Les gendarmes ont entrepris des recherches pour retrouver d’autres engins explosifs que les terroristes auraient placés dans les lieux.

    Fayçal Hamdani et Feriel Driss
    Dernière modification par alessandro, 22 août 2011, 02h14.

  • #2
    qu'ils crèvent tous ces poseurs de bombes, tous ces laches de la pire espèces !

    Commentaire

    Chargement...
    X