Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sera exile kadafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sera exile kadafi

    A votre avis ou sera exile kadafi?

  • #2
    dans une prison en Libye en attente de son jugement par le peuple libyens .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      Y'a toujours deux Avions de l'Afrique du Sud à l'aireport de Tripolie

      Commentaire


      • #4
        J'ai un grand terrain, assez grand pour planter sa tente, je peut le lui louer s'il s'évade avec de gros sacs de billets verts!

        Commentaire


        • #5
          "J'ai un grand terrain, assez grand pour planter sa tente, je peut le lui louer s'il s'évade avec de gros sacs de billets verts!"
          espérant pour toi que ta maison est loin car les bombes de l'otan sont intracontinentaux.:22:
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            surement en algerie

            Commentaire


            • #7
              aux dernières nouvelles.. il etait proche de la frontiere algerienne..

              Commentaire


              • #8
                surement en algerie

                arazi


                La dictature militaire algérienne a trop peur des représailles qui vont l'envoyer aussi dans la poubelle de l'histoire..

                C'est ce qu'on appelle la solidarité "révolutionnaire " "

                Commentaire


                • #9
                  En grand amoureux du sahara kadafi devrais preferer l'algerie aux autres destinations et je crois que tindouf serait la destination adequate

                  Commentaire


                  • #10
                    En grand amoureux du sahara kadafi devrais preferer l'algerie aux autres destinations et je crois que tindouf serait la destination adequate
                    __________________
                    Très bonne conclusion car c'est bien lui le premier qui s'occupa des révolutionnaires de Nouakchott

                    Allez ,

                    bonne nuit à tous(journée)

                    Commentaire


                    • #11
                      On dit qu'il est à Tripoli et est localisé, sa capture serait imminente.
                      D'autres disent qu'il est déjà au Tchad.

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois qu'il est dans un pays africains car on a parle des avions sud-afrains dans l'aeroport de Tripoli. Je ne sais pas ou il va aller mais je crois qu'il va quitter ou qu'il a quitte deja.
                        Dernière modification par absent, 22 août 2011, 05h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez son oncle Satan en enfer. Trop tard pour l'exil, je pense qu'il va être jugé et exécuté. Son seul espoir est de passer par le TPI, là au moins la peine de mort n'est pas de mise et il tiendra compagnie aux bouchers Serbes et Croates, il aura même droit à un confort digne de son statut de Roi des Rois.

                          En Algérie ? Vous pouvez toujours attendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les marocains du forum reveraient que kadhafi s'exile en Algérie... Vous avez vraiment la haine contre ce pays c'est pathétique...:22:
                            Sinon pour parler plus serieusement, l'UA propose deux pays à Kadhafi: l'Angola ou le Zimbabwe.
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon pour parler plus serieusement, l'UA propose deux pays à Kadhafi: l'Angola ou le Zimbabwe.
                              Il est pas sorti de l'auberge le Zimbabwe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X