Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ?

    bon voila ma dernière découverte,apparemment hommes et femmes ne parlent pas le même langage, quand un homme va droit au but la femme elle, prend mille et un détours (insinue, utilise l'humour, dit la chose puis se rétracte et je ne sais quelle autres subtilités du langage que le pauvre cerveau des hommes peine à décoder )
    alors the questions are :
    comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ? y'a t il un mode opératoire à executer, une démarche logique à suivre ??
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    saha shorkoum

    Ca dépend avec qui. Rien de mieux que la clareté !
    Si tu ne la trouves pas claire alors pose lui une question directe et demande lui une réponse claire

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      les femmes sont si compliqués des fois !!

      Commentaire


      • #4
        Franchement d'accord !!!
        Tu sais pourquoi tenebre?

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Angèle
          ben je me demande si c'est dans la nature de toute femme
          tenebre
          des fois ??? tu veux dire toujours
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            Non pas toutes mais un bon nombre on dira. En amour certaines ne sont pas directes pour différentes raisons : peur de prendre un veste, peur du qu'en dira-t-on, peur de ne pas faire le bon choix...
            Hors amour peut être qu'elles n'assument pas leur avis... ?

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              angele
              Hors amour peut être qu'elles n'assument pas leur avis... ?
              j'en doute, ne dit on pas : ce que femme veut dieu le veut ?
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Je disais ce qu'elles pensent pas ce qu'elles veulent supernova

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Parfois c'est parce que l'homme lui même n'est pas clair. Dans ce cas, qu'il ne s'attende pas à ce que la femme soit autrement. Elle aussi pourrait avoir peur de l'inconnu! Cette attitude est généralement adoptée quand on ne lui a pas suffisamment montré ses intentions. Elle a sa fierté et sa dignité, elle préfère rester sur ses gardes!
                  Il n'y a qu'une démarche logique: tirer tout au clair!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    On perd rien à poser la question.

                    Sauf que les réponses sont souvent aussi confuses que contradictoires. Elles veulent une chose et à la fois son contraire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      C'est donc pour ça que certains insistent quand tu leur dis un NON très clair ? Car ils croient que c'est un OUI ou un PEUT-ÊTRE et que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ?

                      1ere leçon : lorsqu'une femme normale dit NON, cela veut dire NON Je crois que c'est assez clair

                      2e leçon : une réponse ne peut être claire que si la question l'est.

                      3e leçon : il faut parler pour se comprendre. Certains ne savent pas communiquer et s'attendent à ce qu'on les comprenne. Les bruits de console, les grognements, etc, ne font pas partie de la communication verbale. Il faut former des phrases cohérentes, composées dans le meilleur des cas de plus de 2 mots.

                      4e leçon : choisir une femme selon d'autres critères que son physique.

                      5e leçon : la femme est un être humain. Certains l'oublient des fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est tout mandra??? :22:
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                          nous les hommes on est obliger d’être patient sinon on arrive a rien lol , les femmes Allah wahlem personne sais se qui pense , mais un indice applicable a tous le monde si elle parle souvent avec toi ces quel est attaché a toi si elle ignore ces quel sans fou de toi

                          avec cette indice tu te perdra pas lol ,

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que c'est une question qui restera sans reponse ..............
                            il faut d'abord que la femme sache ce qu'elle attend d'un homme non?
                            le sait elle vraiment??????
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour mabroc

                              C'est plus complique que ca mon ami ....
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X