Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils pour Oran et Laghouat en Octobre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des conseils pour Oran et Laghouat en Octobre?

    je part en Algérie en octobre.je voulais visiter Oran,et allée voir la famille à laghouat,c'es quoi comme transport je doi prendre pour y allée? svp,
    quelqu'un connais cette régions,j'y suis jamais y allée,,merci a vous,,,
    Dernière modification par amina77, 22 août 2011, 18h01.
    si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

  • #2
    je part en Algérie en octobre.je voulais visiter Oran,et allée voir la famille à laghouat,c'es quoi comme transport je doi prendre pour y allée? svp,
    quelqu'un connais cette régions,j'y suis jamais y allée,,merci a vous,,,
    Je te conseille d'ouvrir un topic à part pour plus de visibilité.

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est fait,,
      si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

      Commentaire


      • #4
        salut amina77

        Il n y a que le bus vers Laghouat. Tu veux aller directement d'Oran à Laghouat ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          merci,

          et ce bus,, sa doit être un car tu sais combien d'heurs il fait??

          esqu'il es climatiser,?? parsque oran laghouat c'est pas a côte,, merci,
          si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

          Commentaire


          • #6
            et ce bus,, sa doit être un car tu sais combien d'heurs il fait??

            esqu'il es climatiser,?? parsque oran laghouat c'est pas a côte,, merci,
            Le bus fais entre 7 et 8 heures, .. tous les bus de grandes lignes sont climatisés !

            Tu peux aussi prendre l'avion : Oran -Ghardaia, puis ghardaia -Laghouat par car ou taxi !

            Bon voyage et bon séjour dans ton pays !

            Commentaire


            • #7
              laghouat?vas y en voiture si tu peux ............y'a de beau coin......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien envie d’aller faire un tour la bas
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  merci de votre réponse,,,je voulais savoir si je prend l'avion,comme tu a dis
                  Oran_laghouate,,,esque tu connais le pris de l'avion en dinar???
                  sa ira plus vite

                  comme-ça je ferait mes comptes avant???

                  vraiment je voulais y allée,,pour la première fois de ma vie,à la ville des mes ancêtres que j'ai jamais connu, j’habitai Oran avant
                  j'ai quitté l’Algérie il y a 30ans,,et on ma dis que tout a changé
                  votre aide me serra très précieux,,merci beaucoup,,,
                  si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

                  Commentaire


                  • #10
                    Oran-Ghardaia en avion coute dans les 10.000da et le trajet dure 1h30 en ATR.
                    Apres pour rejoindre Laghouat prendre un taxi ou Bus (dans les 200km).

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis, tout compte fait, le car est ce qu'il y a de mieux. Il est climatisé et met environ 6 h (ou un peu plus), pour un coût de l'ordre de 1000 DA.
                      Pour l'avion, il faut compter le trajet d'Oran à Essenia, l'attente, les retards (fréquents), le trajet de l'aéroport de Noumérat à Ghardaia, encore de l'attente, ensuite Ghardaia-Laghouat en car et tu en as pour 2 h et demi (il y a environ 200 bornes)... De plus tu déboursera environ 12000 DA.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        salam


                        oui je crois que ta raison ETTARGUI,,le car c'est mieux,,

                        j'esper seulement que le car fait des arrêts sur le trajet ,ou on peu se détendre les jambe un peu,,lol,,,
                        si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X