Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle pèse 330 KILOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle pèse 330 KILOS

    21 000 calories par jour.

    Source: The Sun



    «Plus je grossis, plus je me sens bien. Je gagne en confiance en moi et en sex-appeal ». Âgée de 32 ans et mère de deux enfants (Gabriel, 16 ans, et Brendin, 12 ans), Susanne Eman pèse actuellement près de 330 kilos et rêve de parvenir à 730 kilos, rapporte The Sun
    .
    «Il y a deux ans, j'ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d'arriver à atteindre les 360 kg avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j'aurai 41 ou 42 ans», déclare l'habitant du New Jersey.
    Pas de problème psychiatrique...
    Pour arriver à son but, elle ingurgite près de 21 000 calories par jour, soit environ 10 fois l'énergie nutritive quotidienne nécessaire à un adulte. A titre d'exemple, pour son seul dîner, Susanne apprécie de manger 12 tacos bien remplis suivis par huit boules de crème glacée avec des brownies...
    Cette quête aux calories demande aussi de l'organisation. Chaque mois, elle passe près de 8 heures dans des supermarchés pour remplir l'équivalent de 6 caddies de produit savamment choisis.
    Patrick Flite, son médecin, la met toutefois en garde: «Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème psychiatrique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne».

  • #2
    «Il y a deux ans, j'ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons
    oui bien sur

    tu attires l'attention de ses garçons parce que t'es obèse , et non parce que tu leur plaîs ..220 KG passent pas inaperçu ds la rue
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      une autre forme de suicide!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        3ajeb la matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j'aurai 41 ou 42 ans», déclare l'habitant du New Jersey.
          Et finir dans un zoo avec les éléphants.

          Commentaire


          • #6
            salam

            «Plus je grossis, plus je me sens bien. Je gagne en confiance en moi et en sex-appeal ». Âgée de 32 ans et mère de deux enfants (Gabriel, 16 ans, et Brendin, 12 ans), Susanne Eman pèse actuellement près de 330 kilos et rêve de parvenir à 730 kilos, rapporte The Sun.
            sbahe elkheir , j'ai rien compris aux hommes et aux femmes
            Dernière modification par naw08, 23 août 2011, 12h35.

            Commentaire


            • #7



              Dernière modification par Pecos, 23 août 2011, 12h38.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                sbah elkheir pecos... a vrai dire son visage n'est pas mal, le reste rabbi ykoun fi aounha

                Commentaire


                • #9
                  Elle est déjà en fauteuil roulant et veut grossir encore plus? :22:
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est du suicide
                      et franchement elle fait pitié :22::22:c'est horrible !!!!surtout qu'elle le fait exprès ..pitoyable !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Wawwwwwwwwwwwwwwwwwww
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut craindre pour ses enfants, qu'elle ne les entraine pas dans sa folie boulimique.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est folle celle là !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage elle a de jolis traits au visage ...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X