Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi offrir à son patron ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi offrir à son patron ?

    Bonsoir. C'est le départ de notre directeur général et les collègues ont organisé une petite fête pour l'occasion et à laquelle je suis conviée. Tous ont voulu lui faire un cadeau souvenir... Moi je sèche! Des idées à me proposer?

  • #2
    z'auriez du cotiser tous ensemble!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      z'auriez du cotiser tous ensemble!
      C'est ce que nous avons l'habitude a faire..


      Sinon c'est pas facile, Faut savoir ce qu'il aime..

      - un kit de peche (canne avec support, gilet, sac ect..)

      - jeu de societe (monopolie, jeux d'echecs ect)

      - Ipod, oui un disque dur externe

      Commentaire


      • #4
        un petit panier gourmand avec produits du terroirs ou chocolats fins. Ou un diplôme du meilleur patron lol. Un cadre sous verre avec un petit mot de chacun de vous. Un stylo.
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          ds boukins

          Commentaire


          • #6
            kel elouz ( 500 g) et zlabia ( 500 g)





            Je sors...vufffff
            Dernière modification par L'optimiste, 23 août 2011, 03h28.

            Commentaire


            • #7
              Flixi'lah 500 da











              plus sérieusement, un stylo, une cravate, un cartable, un cadre artisanal, un porte feuille
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                durex Mdrrr

                ok j'sors aussi :22:

                Commentaire


                • #9
                  tite fée il est a la retraite il va faire quoi avec ton durex

                  sinon moi je lui offre rien du tout directeur général si qque chose lui plait il n'a qu'a se l'acheter mdr
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as pas honte tite fee?

                    Commentaire


                    • #11
                      On offre jamais rien à un gros bonnet, surtout pas un truc qui a de la valeur.

                      Sinon, vaut mieux offrir un truc symbolique pour ne pas te tromper. Si il aime lire, un beau livre genre "Algérie vue du ciel", il a une grande chance qu'il en a pas, ou bien un truc dans le genre.

                      Si c'est un grand lecteur, un livre avec un beau format, qui va avec sa sagesse genre Mémoires d’Hadrien.

                      Et si il aime la littérature, tu peux lui offrir le superbe livre "mikhaïl Boulgakov", l'édition cuir/luxe, pas mal, un beau cadeau.

                      Pas de cravate, pas de bouffe, .... parce qu'à son niveau, difficile à maîtriser son gout.

                      C'est un algérien ? français ? Canadien ? Il est en Algérie ? France ?

                      En France, un livre passe très bien.

                      Pour finir, un gros bonnet comme ça, on lui offre un cadeau uniquement si il était super sympathique, je veux dire qu'il sort du lot, sinon en général, jamais fait de cadeau aux big boss.

                      Envoyé par Tite-fée
                      durex Mdrrr

                      ok j'sors aussi
                      :22::22::22:
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Je conseille un livre, en fonction de ce qu'il aime lire.

                        Sinon, il faut voir dans quel coin il va se retirer pour passer sa retraite.
                        Un collègue qui est parti en Aveyron, on lui a offert une canne à pèche et un jeu de quilles et un autre parti dans la région de Nîmes a eu droit à un jeu de boules.

                        Commentaire


                        • #13
                          @El bahar : Saha cousin,

                          Sauf que là, c'est un cadeau personnel, ce n'est pas un cadeau collectif. Et tu sais trop bien que le matos de pêche, ça coûte la peau des fesses pour une seule personne qui offre un cadeau à un collègue de travail.

                          Un livre, c'est beaucoup mieux. Et imagine que le mec n'aime pas du tout la pêche, et il n'aimerait pas

                          J'ai déjà eu droit à des cadeaux que je n'aimais pas du tout
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah ennour we elyasmine hbibi MO.

                            Oui, j'en conviens. C'est pour cela que j'ai suggéré un livre.
                            Une canne Lineaeffe warrior rahi fi plus de 500€.:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ana, j'ai eu droit à des services à eau beleqnatar....Hetta hellit une boutique d'articles de maison..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X