Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK : Sérieuse option pour le Championnat !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK : Sérieuse option pour le Championnat !

    La JSK vient de prendre une sérieuse option pour le sacre final … et cela après la defaite de son poursuivant immédiat l’USMA … On jouait aujourd’hui l’avant dernière journée du Championnat national de 1ère division de football … les deux principaux prétendant a savoir JSK et USMA jouaient contre respectivement MCO et NAHD qui jouent tout deux leur survie en division 1 … victoire du MCO sue la JSK (3-1) a stade Zabana d’Oran et défaite de l’USMA face au NAHD (2-1) au stade du 20 Août a Alger c’est vrai que ce n’était pas évident pour la JSK de gagner a Oran mais l’USMA aurait très bien pu gagner a Alger en plus ! le NAHD a du jouer a fond … ces résultat maintiennent le statut quo en haut du tableau a savoir la JSK 1er avec 1 point d’avance sur l’USMA a une journée de la fin … l’USMA qui soit dit en passant doit affronter le MCO _pas encore tiré d’affaire_ lors de la dernière journée … ne reste a la JSK qu’a battre l’US Biskra déjà reléguée en Division 2 … a Tizi-Ouzou jeudi prochain pour être championne pour la 13eme fois … un match qui parait largement a la portée de la JSK
    Sauf votre respect … Put1 que cette JSK aura jouer avec nos nerfs jusqu'à la dernière journée en cette fin de championnat elle n’a pas arrêter de se compliquer la tache … j’ai même des appréhensions pour le dernière match c’est vous dire … quand je pense qu’on aurait pu tuer le championnat il y’a de cela 3 ou 4 journées :22: … c’est pour dire que le championnat aura un goût bizarre cette année … enfin on doit une fière chandelle au NAHD même si il jouait pour sa survie !

  • #2
    j ai ete decu je ne comprend pas comment apres avoir perdu 3-1 sans avoir fournis le moindre effort les joueurs ont leve leurs bras contents que le nahd ait battu l usma sans oublie qu on a cru au pire en voyant daoud evacue d urgence heureusement plus de peur que de mal
    bref en va se prepare a faire la fete jeudi a tizi
    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

    Commentaire


    • #3
      On aurait pas dit du tout une équipe qui joue pour le championnat :22: … je ne comprends pas comment la JSK a pu être absente dans un match aussi capital que celui-ci
      Pas de fête pour moi jeudi prochain … j’espère qu’ils feront la fête tout seul … ça les fera réfléchir un peu

      Commentaire


      • #4
        Il faut croire que la JSK n'est pas Barcelone ni Milan. Chez la JSK comme chez tous les clubs algériens, l'amateurisme est souvent de rigueur au détriment du professionnalisme...

        Les canaris auraient pu s'assurer le titre à Oran, au lieu de celà, ils étaient presque contents d'avoir pris trois gifles! Masochisme quand tu nous tiens...

        J'espère qu'ils sauront gérer le match contre la modeste équipe de Biskra, car en cas d'échec et si par malheur l'USMA battait le MCO, les hôpitaux de Kabylie devront faire face à une crise sanitaire avec l'affluence massive des victimes d'attaques cardiaques!

        Commentaire


        • #5
          La JSK est un club tout ce qu’il y’a de plus professionnel … c’est plus tôt les joueurs Algériens et ceux de la JSK ne dérogent pas a la règle qui sont mentalement amateurs … ils ne deviennent professionnel qu’a l’intersaison … pour les transfères en faisant monter les enchères …
          Maintenant de ce qui est du match contre le MCO en réfléchissant bien était-il possible de gagner a Oran … déjà que le MCO même quand il n’est pas menacé de relégation les Hamraoua se transcendent comme pas possible quand ils reçoivent la JSK ! ... et pas seulement le MCO ! … alors que dire s’ils été menacés de relégations comme cette fois … s’ils avaient joué la moitié de leur match de la saison comme ça le MCO jouerait actuellement pour la 3eme ou 4eme place … c'est ça aussi l'amateurisme
          on est allé jusqu'à menacer Raho de représailles contre sa famille qui vit a Oran s’il venait a disputer ce match … des supporters sont allés attendre la JSK a l’aéroport d’Oran pour les agresser et les menacé !
          Il ne reste qu’un match a jouer … qu’il faut aborder avec le maximum de sérieux … car les Biskri aussi peuvent se sentir poussés des ailes quand ils jouent face a la JSK !

          Commentaire


          • #6
            @Giro

            Je confirme que la famille de Raho a été menacé et que la délégation kabyle a été bloqué a l'aéroport ,mais je tiens a dire que les supporters du MCO à Zabana ont été fair-play(je sais pas si t'as fait le déplacement a Oran) ils ont meme applaudi le joueur Lybien de la JSK Daoud Omar lorsqu'il s'est relevé et à la fin du match ils scandaient JSK campeone !

            Commentaire


            • #7
              Oui exacte c'est vrai que l'attitude a la fin du match après que le MCO ait assuré son maintient ... n'été pas celle du début de la rencontre!

              Commentaire


              • #8
                Ten connais d 'autres supporteurs qui auraient réagis autrement ?

                Commentaire

                Chargement...
                X