Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAE Fassi el Fihri à Benghazi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAE Fassi el Fihri à Benghazi

    M. Fassi Fihri mardi à Benghazi porteur d'un message de SM le Roi au président du CNT
    Rabat- Sur très Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri, se rendra mardi à Benghazi, porteur d'un message du Souverain au président du Conseil national de transition (CNT) libyen.

    Le message royal porte sur l'évolution significative enregistrée sur la scène libyenne et le rôle déterminant joué par le CNT dans cette nouvelle page de l'histoire de ce pays, pour la réalisation des aspirations légitimes du peuple libyen frère à la démocratie, à la liberté et au progrès, annonce lundi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.


    MAP

  • #2
    mdrrrrrrrr

    il a attendu le bon moment...
    plus opportuniste, tu deviens une hyene

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrrr

      il a attendu le bon moment...
      plus opportuniste, tu deviens une hyene
      mdrrrrrr ouic'est ce que je me suis dis lol.

      Commentaire


      • #4
        loool

        il va lui dire viens à marrakech te reposer
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          le makhzen et la monarchie ne vont jamais changé de méthodes....quelle honte

          Commentaire


          • #6
            Incroyable

            Commentaire


            • #7
              il va lui dire viens à marrakech te reposer

              à tichy en voiture c'est plus proche

              Commentaire


              • #8
                Terrible Le makhzen , Pas assez Tot pour se griller avec Kaddafou au cas ou il aurait réussit à mater la rébéllion , et pas assez Tard pour prétendre à de bonnes relations avec les futurs dirigeants lybiens .


                le Mot est bien choisit par Bachi : Un Hyéne .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Je reprend mon message de l'autre topic sur l'attaque de l'ambassade d'Algérie en libye, je l'ai posté avant la création de ce nouveau topic :

                  Très clairement je le pense aussi car le roitelet momo 6 n'a donné aucune position, comme à son habitude, il attend la fin de ce conflit pour se mettre avec le gagnant. C'est la technique marocaine!!!

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=217746&page=9
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    l'Algérie suivra dans pas longtemps ghi kounou hanyine

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomad7

                      L'Algérie aussi va reconnaitre le CNT

                      Commentaire


                      • #12
                        l'Algérie suivra dans pas longtemps ghi kounou hanyine
                        Faudrait être cohérent ! Alors l'Algérie future Ami ou pas du CNT ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On verra!

                          En tout cas le peuple algérien, dans sa majorité, n'est ni avec Keddafi ni avec le CNT : c'est la peste et le choléra.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            même erreur que le régime tunisien: ils ont trop tardé à reconnaitre le CNT.
                            Je trouve ca nul.

                            Commentaire


                            • #15
                              à tichy en voiture c'est plus proche
                              non par avion direct sur al arabia c'ets plus rapide

                              qui se ressemble s'assemble
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X