Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: l'Egypte reconnaît le Conseil national de transition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: l'Egypte reconnaît le Conseil national de transition

    L'Egypte a décidé de reconnaître le Conseil national de transition (CNT).
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    Des traitres , encore des traitres , toujours des traitres ..........

    au derniére nouvelle la mauritanie vient aussi de reconnaitre le CNT , resumon donc :

    LA Mauritanie
    Le MAROC
    L'.......
    La Tunisie
    L'egypte


    y aurait pas Un trou par hasard ??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      y avait quelqu'un qui attendait l'Egypt, et ben voila...

      Commentaire


      • #4
        un conseil transitoir qui reconnait un conseil transitoir

        Commentaire


        • #5
          un conseil transitoir qui reconnait un conseil transitoir
          c'est vrai que votre Conseil Permanent ne risque pas de le faire .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            y aurait pas Un trou par hasard ??
            Le Polisario ?



            Commentaire


            • #7
              l'algérie ça va venir aussi tkt. mais bon ça va prendre du tps.
              l'histoire de la libye c'est comme le pocker , les US et sarko ont gagné.

              Commentaire


              • #8
                y aurait pas Un trou par hasard ?? Le Polisario ?
                MDR , c'est pas mal comme réponse

                Commentaire


                • #9
                  saha ftorkoum

                  ayant lu quelques postes sur le forum je constate que nos amis marocains
                  pensent que le changement en Libye fera pencher la balance en leur faveur enfin que ce qui sortira de tout çà serait plus favorable au Maroc.
                  je ne suis certes pas un expert en relation International mais de la a pensait qu'un pays de 5 millions d'habitants va changer la configuration du Maghreb
                  je crois que c'est un peut tiré par les cheveux, certes la diplomatie Algérienne a fait certains choix mais que connaissons nous de ce qui se joue la bas ?
                  bref comme disait mes grand parents qui citaient toujours cette prédiction
                  si la revolte viens de l'ouest çà sera terrible mais si elle viens de l'est ce ne sera que joie donc je dirait a mes amis Marocains l'avenir sera tout autre que ce que vous pensez wait and see

                  Commentaire


                  • #10
                    ayant lu quelques postes sur le forum je constate que nos amis marocains
                    pensent que le changement en Libye fera pencher la balance en leur faveur enfin que ce qui sortira de tout çà serait plus favorable au Maroc.
                    pas du tout , on fait juste remarquer le CNT accuse déja l'algérie de tous les maux , le Niger et le TChad , ne lui font pas confiance car ils estiment qu'elle enfanté AQMI , que le maroc a beaucoup à lui reprocher , et que la france , tenace et rancuniére , vient de trouver une occasion de s'installer prés de son ancienne colonie .

                    j'ai beau retourner ce probléme dans tous les sens , j'ai du mal à percevoir un danger futur pour le maroc .

                    je ne suis certes pas un expert en relation International mais de la a pensait qu'un pays de 5 millions d'habitants va changer la configuration du Maghreb
                    le pays de 5 millions ...... non .

                    mais par contre une europe en pleine crise financiére et qui se cherche des ressources naturelles bon marché ...... peut changer la configuration du MAghreb
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Egypte reconnait....
                      L'Egypte a décidé de reconnaître...
                      Houari a besoin de preuves comme cela ne suffit pas .. pour lui "a décidé" ce n'est pas encore officiel.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X