Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marines Americains dans les camps de la guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Marines Americains dans les camps de la guerre

    Former des Marines américains dans le camp de la guerre israéliens

    Par Julie Stahl
    CBN Nouvelles Moyen-Orient Correspondant
    Mercredi 17 août 2011
    6 commentaire (s)

    Commentaires de l'annonce
    Désert du Negev, Israël - Ces dernières années, les Marines américains ont vu beaucoup d'action à travers le Moyen-Orient. Mais récemment, ils avaient une expérience unique sur la terre de leur meilleur allié.

    Les Marines américains ont été profondément dans le désert du Néguev israélien récemment, mais ils ne viennent pas ici pour combattre un ennemi. Ils sont venus de percer au plus grand centre de formation de guerre urbaine dans le monde.

    "Quiconque apparaît dans ce secteur de feu, je les prendre vers le bas," Platoon commandant Mike Jevons dit à ses troupes.

    "Maintenir le rythme et garder les méchants sur leurs talons. Everybody comprendre cela?" il a demandé à ses troupes, qui ont répondu avec un retentissant «oui monsieur».

    Forces de défense israéliennes capitaine Nadav Gottfried a déclaré le centre de formation de guerre fournit exactement ce dont les soldats de combat doivent se préparer à la vraie chose.

    «Elle stimule toute une ville - quelque chose que si vous vous entraînez aussi bon que ces trains gars - vous donne un réel sentiment de danger, ce que vous allez rencontrer dans le champ de bataille", a déclaré Gottfried.

    Quelque 50 marins formés à base CQB - combats rapprochés - pendant deux semaines.

    «Ils ont été formés pour re-capture de bâtiments et de dissiper les menaces terroristes à l'intérieur d'un bâtiment, mais ils n'ont jamais été formés sur la façon de vous le savez claires d'un bâtiment, et de passer à un autre c'est évident et se déplacer à un autre », Jevons dit.

    Construit avec les villes arabes palestiniens en Cisjordanie et à Gaza à l'esprit, Baladia est un village simulé arabe complet avec des routes, des maisons, des mosquées et autres bâtiments publics.

    Jevons dit que c'est la préparation de ses soldats pour l'avenir.

    «Ce que j'aime à propos de cette installation est, vous le savez, il prépare vraiment ces gars pour ce qu'ils vont rencontrer quelques jours», dit Jevons CBN Nouvelles.


    Divisé en forces opposées, les Marines déplacé à travers les ruelles et les bâtiments en milieu urbain, le tir des fusils équipés de tours paint ball et occupant les hauteurs de Baladia.

    Pendant ce temps les exercices, les Marines formés seuls, mais il ya quelques mois ils ont été formés en collaboration avec les forces de Tsahal. Jevon dit que ça fonctionne bien avec des soldats israéliens.

    "Je me sens comme je me connecte bien avec l'armée israélienne parce qu'ils sont des guerriers, vous le savez, tout comme les Marines sont", a déclaré Jevon. «Nous partageons un lien commun", at-il dit.

    Paramédicaux Ray Prix gardé les Marines en bonne forme lors de l'exercice de deux semaines.

    "En regardant sur les capacités médicales, les Israéliens ont, par rapport à certaines des choses que nous faisons aux Etats-Unis, c'est intense», dit Price CBN Nouvelles

    Et il y avait avantages qu'ils n'avaient pas compté sur.

    "Je peux vous dire de venir ici m'a aidé à améliorer ma foi. Vous savez être capable d'aller à l'église du Saint-Sépulcre et de voir où la base de la croix était, vous savez, pour voir où le corps de Jésus a été posée après il a été emmené hors de la croix et de voir où il est ressuscité », dit Jevons CBN Nouvelles.

    Alors était-ce un succès?

    «Oui, nous avons gagné", a déclaré un commandant. «Nous avons toujours gagner."
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    traduction foireuse, il aurait mieux valu aussi mettre l'article original .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      "L'article premier de la déclaration constitutionnelle du CNT souligne d'ailleurs que « l'islam est la religion, la Chariaa islamique est la source principale de la législation

      Commentaire


      • #4
        MAgh .........


        va prendre Le Ftour et reviens , tu t'en mêle les pinceau grave
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          magh91


          "L'article premier de la déclaration constitutionnelle du CNT souligne d'ailleurs que « l'islam est la religion, la Chariaa islamique est la source principale de la législation

          Reste a préciser quelle chariaa??,et ils ont le choix :Celle de SARCO, HOBAMA,ou celle de BIBI NATA?
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire

          Chargement...
          X