Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama: " la situation en libye encore floue"??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama: " la situation en libye encore floue"??

    á quoi joue Obama? au lieu de féliciter les libyens, il dit que la situation en Libye est floue", alors que les revolutionaires sont en train de fêter la victoire!

    je reste méfiant de l occident! qu en pensez vous?
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    Moi je pense qu'il a raison parce que Gadafi c'est pas un enfant de coeur, il va faire son possible pour capoter cette révolution, il a des milliards de dollars sous la main, il peut acheter rombo s'il le voulais.
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense qu'il a raison parce que Gadafi c'est pas un enfant de coeur, il va faire son possible pour capoter cette révolution, il a des milliards de dollars sous la main, il peut acheter rombo s'il le voulais.

      il est encerclé dans Tripoli, je ne vois á quoi lui servirait son argent?!
      à moins qu il a encore des fidels armés, bizzarement pas beaucoup d images sur la Tripoli, on justifie l absence des foules jetant les fleurs sur les révolutionaires par la présence des snipers qui tiraient sur tout ce qui bouge, même sur les civiles????peut être qu il est encore trop tôt pour le savoir!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis d'accord avec toi sur ta dernière analyse, les choses se font sur le terrain et pas sur les chaines d'informations. Surtout quand il y aura des videos ou des images potable justifiant la chute du tyran, comme celle du tyran lah rahmou Sadam Houssine.
        À quand une révolution de la pensée ?
        -----La source de ma pensée-----

        Commentaire


        • #5
          Les USA ont joué un grand role en Libye mais ils ont réalisé aussi que la France et la GB sont capables de mener une action de cette envergure et se tirer avec moins de dégats par rapport aux Etats-Unis. On peut imaginer que les Etats-Unis été surpris par cette réussite et les agace un peu. Mais Obama n'a rien dit de grave, la situation à Tripoli est dangereuse car il y'a des snipers partout à Tripoli, des terroristes de Kadhafi au sens propre du mot qui terrorisent les gens pour les faire fuire en attendant que les forces de Kadhafi récupérent un peu le terrain, donc la situation est floue.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Mais Obama n'a rien dit de grave, la situation à Tripoli est dangereuse..... non bel court, Obama dit autre chose, surement il détiens des infos dans ce sens si l info sur Saif s avére vraie, et bien son message prend du poid
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Situation floue = Kadhafi toujours pas capturé = Des actes de violence toujours possibles = possibilité qu'il transformait la Libye en un Afghanistan avec des attentats tous les jours

              et c'est un scenario à craindre justement !!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X