Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le colonialisime francais et britanique de retour en afrique du nord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le colonialisime francais et britanique de retour en afrique du nord

    L'intervention de la France et l'Angleterre en Libye inaugure le début d'une nouvelle aire coloniale en Afrique du nord.

    Après avoir réussi à se débarrasser de khaddafou, le peuple libyen, les anciens pro khaddafi et les rebelles doivent maintenant s'unir pour chasser les Hyenes qui veulent mettre la main sur leurs Pétrole.

    Tout les maghrébins doivent être derrières eux pour chasser toutes les marionnettes de CNT qui voudrons donner gratuitement des avantages pétrolier à la France et à l'Angleterre. D'ailleurs ce abdeljalil, ancien ministre de khaddafou le fou, qui a profité avec lui pendant des années et des années mérite bien une bonne raclée comme tous ceux qui étaient avec khaddafou le fou. Ils vont pas le laisser quand même devenir le nouveau Rais de la Libye alors qu'il a faite toute ces classes chez Khaddafou. C'est une aberration totale cette personne
    Dernière modification par latlas, 23 août 2011, 13h23.

  • #2
    Tout les maghrébins doivent être derrières eux pour chasser toutes les marionnettes de CNE qui voudrons donner gratuitement des avantages pétrolier à la France et à l'Angleterre.

    mais kaddafi a fait de même non????

    Commentaire


    • #3
      On assiste a un début de guerre civile en libye

      Commentaire


      • #4
        On assiste a un début de guerre civile en libye
        et depuis six mois ça été quoi ?

        Commentaire


        • #5
          depuis 6 mois c'est les Frappes de la France et l'Angleterre

          Commentaire


          • #6
            latlas , salut
            je salut ton patriotisme et engagement pour une afriqe du nord libre t libéré.
            y'aura beaucoup de boulot, comme ta remarqué ya moin de maghrebin et plus des autres.
            pour le faire la tacje n'es pas facile ils ce sont mis la mains dans la main pour exterminer les maghrebins ,ils ont les media, les technologie, les mouchards, les mecenaires (leurs propres enfants des meres celibataires), les armes, cotrole la mere , le ciel et la terre, il nous reste notre propre tete qui n'est pas encore atteint comme beaucoup d'autre si ta bien remarqué.


            nos ancetre morts , torturé, blessés, enlever sequestré,,, pour que nous leurs enfants et la region reste libre, aujourd'hui les enfants des colonisateurs veulent refaire ce que leurs peres et ancetre "chajara khabita" ont deja fait.
            a nous d'etre a la hauteurs de nos ancetre des geurriers , moujahidine, militants pour combattre ces enfants des colonisateurs d'hier

            allah y3awen jami3 sabr, patience pour ces douloureux evenments , dennoncé c''est la miondre des choses.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Ce matin j'ai allumé la Télé sur BFMTV , j'ai trouvé un reportage et on parle des 35% (la part Française sur le marché Libyens )

              Commentaire


              • #8
                c'est pour ça qu'on préfère être dirigés par des dictateurs..et aduler des guides clairvoyants..
                ces dictateurs toujours installés et/ou soutenus depuis 50 ans avec la bénédiction de ceux qui nous proposent aujourd'hui de nous en libérer à condition de ne pas étre jordanien , séoudien ; bahreinis, marocain ,Qatari..etc etc ..

                l'occidental n'est ni gentil ni méchant ..!! il roule pour ses interets ..c'est tout ..!!

                pas besoin de le vouer aux hégémonies ou au contraire de l'aduler à l'écoeurement ...afin de cacher nos propres faiblesses et notre propre lacheté ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  et depuis six mois ça été quoi ? ---------une révolution!! je croyais que tu savais ce que tu déffendais?
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vraiment n'importe quoi ! vous vous voyez toujours colonisé par tout le monde ! c'est une obsession ! Reveillez vous ! vous êtes libres ! c'est fini ! alors avancez !

                    Commentaire


                    • #11
                      le colonialisime francais et britanique de retour en afrique du nord
                      Y'aura une independance après !!! donc , ca sert à rien de s'alarmer !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce matin j'ai allumé la Télé sur BFMTV , j'ai trouvé un reportage et on parle des 35% (la part Française sur le marché Libyens )
                        C'est tellement beau la démocratie qu'on se laisserait convaincre !
                        J'adore les droits de l'homme à la française...que du bonheur !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Colonialisme n'est pas de Retour car ils n'est jamais partit ! Depuis 50 ans on est tous dépendant d'une manière ou d'une autres de l'étranger

                          Commentaire


                          • #14
                            ta tout raison frere numidia
                            ces vautour 'ont pas besoin de lancer leur bombe sur des pays quisont les leur "un bien ,bien a eux)
                            la crise en libye montre que ces colonisatuers veulent colonié les pays par n'importe quel moyen.
                            peut etre grace a cette crise on deviendra reelement libre , de jeter les colons et les dictatures qui ne sont que leur agent employé pour leur interet.

                            ! alors avancez !
                            attention, ya une grande marche et un tres gros trou
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              envoyé par Elisak
                              c'est vraiment n'importe quoi ! vous vous voyez toujours colonisé par tout le monde ! c'est une obsession ! Reveillez vous ! vous êtes libres ! c'est fini ! alors avancez
                              Et si tu nous éclairais de tes lumières, histoire que l'on y voit plus clair?

                              Par contre, tu vis sur quelle planète? (juste par curiosité)

                              C'est tellement beau la démocratie qu'on se laisserait convaincre !
                              J'adore les droits de l'homme à la française...que du bonheur !
                              j'adore la facon dont tu le dis....on en rêverait.....

                              Vive Scepticos!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X