Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye – Non, Tripoli n’est pas aux mains des rebelles….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye – Non, Tripoli n’est pas aux mains des rebelles….

    Il a fallu lire tout ça, entre insultes, conneries, belles analyses et informations. Alors qu’on nous annonce que l’aéroport de Tripoli vient de tomber entre les mains des galopins de Benghazi, d’autres sources disent que Tripoli est contrôlé par les kadhafistes.
    Allez-y savoir où est la vérité.
    Donc, selon les dernières informations en ma possession venant de Libye, Al Jazeera aurait tout orchestré (voir photo en dessous) et, le discours officiel allant de Barack Obama en passant par Sarkozy, Cameron ou les médias « meanstream » ne seraient que des tissus de mensonges.
    Info ou intox ? Je n’infirme ni ne confirme l’information, d’autant plus que je n’ai pas eu -emploi du temps oblige-, mes amis Libyens, ceux-là, des vrais, qui ne bradent pas leur pays pour un plat de lentilles.
    Toujours est-il que j’ai reçu ce message d’une Libyenne dont je préserve l’anonymat. J’ai surtout été surpris par sa maîtrise du français. Avec vous, essayons d’analyser son post.
    Bonjour Allain Jules,
    Je m’appelle A. N. et je suis libyenne de Tripoli.
    Comme vous l’avez vu hier les rebelles ont pris Tripoli pour notre plus grand malheur. Je voudrais vous remercier d’avoir défendu la vérité sur tous ce qui se passe en Libye depuis ces 6 mois. Je vous avoue que jusqu’à maintenant, je ne comprends pas comment les rebelles sont rentrés aussi facilement et pourquoi notre guide a demandé aux soldats de ne pas quitter leurs maisons.
    J’ai beaucoup de questions auxquels je ne trouve aucune réponse et d’ailleurs je n’arrive toujous pas à y croire et j’en pleure toujours. J’espère que la Libye ira bien malgré ces islamistes.
    Ils ont détruit notre beau pays qui commençait a déployer ses ailes. Ils ont tué nos hommes, violé les femmes et tué nos enfants. Malgré tout ça, je continuerai de dire: Allah Ô m3amar Ô Libya Ô Wbess.
    Merci
    Première hypothèse: ce que je constate, c’est que Mouammar Kadhafi a simplement voulu que les soldats ne se mettent pas à découvert puisqu’il savait que les forces spéciales de l’OTAN allaient attaquer Tripoli. Une tactique déjà expérimentée, lorsque les soldats de l’apocalypse bombardaient les villes soi-disant prises par les rebelles. Après, c’était la déculottée.
    Deuxième hypothèse: laisser entrer les renégats, les encercler et les mettre en déroute. Apparemment donc, ce qui se passe à présent à Tripoli, c’est que le Gouvernement aurait pris le contrôle de la ville et les vendus seraient, à 22h45, lorsque je termine ce billet, en fuite. Confère la vidéo en dessous.
    Confirmation ?
    Apparemment, al Senoussi (chef de la sécurité) et Khemis Kadhafi en photo – du moins un fils Kadhafi – seraient morts. Les islamistes sévissent donc.
    Un autre se serait évadé, tandis que Kadhafi, lui, serait en lieu sûr: ambassade du Vénézuela ou ailleurs. Pourquoi donc son palais continue à être pilonné ?
    Il ne faut jamais vendre la peau……
    A demain !

    Alain Jules

  • #2
    Alain Jules est vraiment malade, Seif Kadhafi, mohamed Kadhafi, saad Kadhafi arrêtés mais il ne croit pas que la prise de Tripoli n'est qu'une intox? d'ou vient cette bande de menteurs comme Alain Jules et Meyssan??
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Alain Jules est vraiment malade, Seif Kadhafi, mohamed Kadhafi, saad Kadhafi arrêtés mais il ne croit pas que la prise de Tripoli n'est qu'une intox? d'ou vient cette bande de menteurs comme Alain Jules et Meyssan??

      des annonces selon aljazeera, mais aucune preuve! Aucuen foto!
      PS: selon la même chaîne, Mohamed Kaddafi aurait été pris par une brigade, et probablement excécuté??
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Et Baghdad est toujours entre les mains de Saddam...

        Commentaire


        • #5
          Et Baghdad est toujours entre les mains de Saddam...

          malheureusement avec toujours les bombes et les dizaines de morts, 8 ans aprés l excécution de Saddam
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!

            Tripoli n’est pas aux mains des rebelles….
            Aux Pieds !!!!

            La presse de la corée du nord ne fera pas mieux !

            Commentaire

            Chargement...
            X