Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shimon peres a salue la rebellion libyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shimon peres a salue la rebellion libyenne

    Le président de l'Etat d'Israël Shimon Pérès a salué lundi la rébellion libyenne contre le régime du colonel Mouammar Kadhafi, la qualifiant de combat "pour la liberté".

    La rébellion est un "soulèvement populaire pour la liberté du peuple libyen", a déclaré M. Pérès à la radio publique alors que les rebelles ont lancé samedi soir une vaste offensive sur Tripoli, bastion du régime du colonel Kadhafi. "Si j'étais Libyen, je me serais aussi soulevé contre le tyran Mouammar Kadhafi", a ajouté le chef de l'Etat israélien. Les responsables israéliens ont déclaré ces derniers mois souhaiter la chute du colonel Kadhafi en dénonçant ses méthodes répressives.

    TF1

  • #2
    Tout comme le Hamas tiens.

    Commentaire


    • #3
      Tout comme le Hamas tiens.
      le Hamas comme les israëliens, je les mis dans le même sac

      Commentaire


      • #4
        Et le Fatah aussi reconnait les rebelles. Le plus marrant c'est qu'avec toute la merde qu'il foutu au Proche Orient (soutien a Abu Nidal contre Arafat, assassinat de Mussa Sadr, attentats contre Israel) kadhafi n'a pas un seul allie que ce soit chez les palestiniens, israeliens ou libanais.

        Commentaire


        • #5
          fatah : pareil , le même sac que celui du Hamas

          Commentaire


          • #6
            Entre frères on se félicite quoi de plus normal

            Commentaire


            • #7
              “Si j’étais Libyen, je me serais aussi soulevé contre le tyran Mouammar Kadhafi”, a ajouté le chef de l’Etat israélien.
              La tyrannie, c'est une question de point de vue.

              cette déclaration de Shimon Peres me fait penser une devinette: "pourquoi le chameau éclate de rire à chaque fois qu'il croise un dromadaire?"
              Dernière modification par Neutrino, 23 août 2011, 18h42.

              Commentaire


              • #8
                BHL sera décoré pour le service rendu.

                Le prochain Prix Nobel, devinez c'est qui?
                BHL
                Sarkozy
                Mustapha Abdeljalil
                Cheikh Hamad

                Commentaire


                • #9
                  israel, hamas, fatah tous des moins que rien
                  le peuple palestinien meurt a petit feu par les new nazi israeliens, et le hamas et le fatah ne trouve pas mieux que de se chamailler pour le pouvoir

                  même chose ne Libye, ni khadafi ni le cnt ne mérite le respect
                  le premier est un tyran fou, et les deuxième des traitres qui brandissent le drapeau français dans leur marche ...
                  veni vidi vici .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X