Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le colonel Khalfia khaftar capturé par l'armée libyenne à Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le colonel Khalfia khaftar capturé par l'armée libyenne à Misrata

    D'après al-jazeera, le successeur de Youness, le chef de l'armée des rebelle Khalifa haftar ( cia ) a été capturé à Misrata par l'armée libyenne..



    C'est un gros poisson qu'ils ont choppé là...

  • #2
    Excellent si c'est vrai !
    Go Kada go go go mon ami !

    Commentaire


    • #3
      aie aie, la pagaille, fassi fihri a deja fait sa declaration, comment faire ??
      c'estencore aljazeera de me****
      ya rabbi , si tu existe fait nous gaganer contre les pedophiles et leur enfants
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        C'est arrive y a plus d'une semaine non?

        Commentaire


        • #5
          Mince !!!

          Belcourt va nous faire une crise de nerfs ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            "ya rabbi , si tu existe fait nous gaganer contre les pedophiles et leur enfants"
            @MODERATEUR
            tous les jours je trouve des cartons jaune concernants mes écrits mais je defie quiconque d'avoirs abusé de termes pareil et surtout dans une rubrique dite INTERNATIONAL .

            @ MAROKI D'oujda'
            rabi te mettras a cuire a djahanama toi et la bande de tyrans arabe qui martyrisent leurs peuples .
            et si tu doute ; tu n'as qu'a voir la tête de ALI SALAH le collègue de khadafou ; lui il as commencé a gouté au four avant de mourir.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Mais non c'est la guerre, chacun perdra de son côté quelque chose mais aprés 20000 sorties effectuées aucun avion abattu, il est vraiment trop faible ce zaim
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                notre frere, c'est al jazeera encore, alros abdeljalil pas encore tombé entre les mains de saif
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Mais non c'est la guerre, chacun perdra de son côté quelque chose mais aprés 20000 sorties effectuées aucun avion abattu, il est vraiment trop faible ce zaim
                  Oui ..mais le zaim ses troupes et la partie du peuple lybien qui le soutiens n'ont pas hisser le drapeau blanc malgré les 20 000 sorties d'avions occidentaux ..!

                  ( les mémes qui ont fait un carnage sur les civils en irak et ailleurs ) !
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Les surprises ne font que commençai ,les personnes qui s'imagine que la guerre qui se passe en Libye vas se réglés d'un coup de baguette magique risque de tombés de haut .
                    Même kadafi capturé ou mort la boite de pandore a été ouverte ,et le plus gros de la m.... reste a venir...!

                    Commentaire


                    • #11
                      L'information n'est pas sure...
                      en ce moment les infos tombent de partout et il est très difficile de connaitre le vrai du faux ...

                      Commentaire


                      • #12
                        la partie du peuple lybien qui le soutiens
                        Tu oses encore parler, à part les bras cassés de ses soldats qui le soutiennent et et quelques chouyoukhs de sa famille tribale il a 6 millions de Libyens contre lui.
                        Profite avec ce petit grain d'espoir qui reste, aprés le sifflet final tu seras déçu par ton idole
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          russkov

                          la boite de pandore a été ouverte ,et le plus gros de la m.... reste a venir...!
                          Oui mon frére! cette boite de pandore vient juste d'être ouverte ei inchallah elle eclatera à la tête du sioniste Sarkozy et de ses sbires occidentaux et khalidjis assasins des enfants Libyens
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu oses encore parler, à part les bras cassés de ses soldats qui le soutiennent et et quelques chouyoukhs de sa famille tribale il a 6 millions de Libyens contre lui.
                            Profite avec ce petit grain d'espoir qui reste, aprés le sifflet final tu seras déçu par ton idole
                            ce n'est pas mon idole ..je m'en fout de kaddafi ..et à la différence de toi ..j'ai le méme mépris envers le CNT et tous ces anciens kaddafistes qui ont tourné la veste aprés 40 ans de zéle et de loyaux services ..qui prennent à présent leurs ordres chez sarko et cie ..les pires ennemis des peuples arabes et grand supporters des dictatures en place (kaddafi jusqu' y'a 6 mois , ben ali ; M6 ,junte algérienne , les rois abdallah..etc , khalifa du qatar )

                            6 mois aprés le déclenchement des opérations de l'OTAN ..le régime lybien est encore présent ..ce n'est pas pour rien !! que tu le veuille ou non kadafi a une armée loyale et une partie non négligable de la population qui le soutierns ..sionon il seraittombé depuis trés longtemps ...c'est une r"alité qu 'il faut que tu accepte ..méme si ca te donne mauvaise conscience
                            Dernière modification par xenon, 23 août 2011, 14h24.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas mon idole ..je m'en fout de kaddafi
                              Pour continuer dans le mensenge, Kadhafi c'est mon idole à moi, il a 6 millions de personnes derrière lui
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X