Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa mère l'oblige à parader avec une pancarte le traitant de voleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa mère l'oblige à parader avec une pancarte le traitant de voleur

    La semaine dernière, une mère a puni son enfant en l'obligeant à déambuler près d'un parc aquatique de Townsville, en Australie, affublé d'une pancarte le traitant de voleur.

    Dimanche, un enfant de dix ans a été contraint de "parader" avec une pancarte autour du cou le traitant de voleur. Il était écrit : "Ne me croyez pas, je vais vous voler vu que je suis un voleur". C'est sa mère qui l'avait apparemment obligé à défiler près d'un parc connu de la ville de Townsville, alors que sa famille y déjeunait. Pendant près d'une heure, il a dû déambuler dans les rues alors que "beaucoup de personnes se moquaient de lui", a déclaré Diane Mayers.

    Cette dernière, une passante, a été horrifiée par la scène et s'est empressée de contacter les services de secours à l'enfance. "Il regardait le sol, honteux", rapporte le Herald Sun. En plus de la pancarte, l'enfant portait des oreilles de Shrek, le fameux ogre vert, qu'il a essayé d'enlever, "mais sa mère a directement lancé 'Remets-les ou je t'enfonce la tête dedans'", ajoute Diane Mayers. Une leçon étrange qui le fera certainement réfléchir à deux fois la prochaine fois.


    zigonet

    :22::22::22::22:

    on éduque pas un enfant en l'humiliant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    en tout cas il va y reflechir a deux fois avant de voler ou de mentir
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Elle est de la vieille école, celle ou on punissait les enfants au coin avec des oreilles d'ânes,

      pauvre minot

      Commentaire


      • #4
        Ça existe encore ce genre de procédé...??? :22:
        Pitoyable !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bcp moins penible que de couper ca main

          Serieusement, fallait l'apprendre a ne pas voler sans l'humilier..

          Commentaire


          • #6
            c'est horrible!! pauvre shrek maintenant on le compare à des voleurs
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              hahaha supernova

              C'est vrai Shrek n'est pas un voleur

              Commentaire

              Chargement...
              X