Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les Tripolitains tentent de sécuriser leur capitale avec l'aide des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Les Tripolitains tentent de sécuriser leur capitale avec l'aide des rebelles

    Pas à la tique ..

  • #2
    La route de Lahaye sauf la mort l'empêchera de la prendre, des jeunes rebelles inexpérimentés ont bien réussi à le capturer et l'ont annoncé à Benghazi, maintenant qui l'a aidé à s'enfuir et comment s'est passé reste à le savoir. La fameuse citation de Tariq Ben Ziad "Al bahrou amamakoum wal a3douwou waraoukoum fa ayna al mafar" lui est sûrement venue à l'esprit, sauf que dans cette partie il perdra.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      belcourt

      réveille toi !! il n'a jamais été capturé ...!!

      c'était un coup de bluff du CNT pour ésperer démoraliser l'armée lybienne ..! abdeljalil a menti effrontément et le l'autre connard du CPI également !!
      dieu seul sait ce qu'ils seront capable de cacher au peuple lybien si dans un futur ils prendront les rennes du pouvoir ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        tu vas finir par croire a tes propres mensonges
        mauvais pour le cerebral
        prends du recul et analyses les choses objectivement
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          prends du recul et analyses les choses objectivement
          C'est ce que j'ai fait et j'ai conclu que Kadhafi est tenu échec et mat
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Bel court le colonel Kadhafi est un grand joueur d'echec et c'est une passion.
            Il ne faut pas l'oublié il a donc plus d'un tour dans son sac.
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              bel-court

              des jeunes rebelles inexpérimentés ont bien réussi
              Mon oeil!!! des frappes de l'OTAN semant la mort et la désolation depuis plusieurs mois et tu nous racontes des salades sur des "jeunes rebelles inexpérimentés "
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                La joie du peuple continue.. Bab Al Aziziya n'est pas loin mais l'Otan doit finir le job labas..



                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  La joie du peuple continue.. Bab Al Aziziya n'est pas loin mais l'Otan doit finir le job labas._________________________ laisses les bel court rêver et fantasmer, nos sahhaf ne savent ps encore que le fameux peuple libyen qui soutienent alakh alQaaid se fait de plus en plus rare sur bas Laziziya, et encore, personne ne sait si ce sont des images récentes:
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    Bel court le colonel Kadhafi est un grand joueur d'echec et c'est une passion.--------------- c est possible aldo johnson, mais ainis il provoque l OTAN et expose son peuple en danger! il a beaux d être un passionel des jeux d echec, mais il est sans scrupule et irresponsable! Moi je crains que nous n avons encore rien compris de ce peuple! on ne sait plus qui est contre qui et qui trompe qui
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      tout sa est une supercherie monté par l'otan est al jazerra.
                      soit disant tripoli est a feux en réaliter al jazerra diffuse a partir d'une autre ville.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut pas qu'il soit capturé vivant pour eviter toutes les images d'humiliation comme avec Saddam...
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                        Commentaire


                        • #13
                          Aldo

                          Il ne le sera pas! c'est un homme , un vrai, pas un larbin, pas un harki!

                          Et vois tu il est loin d'avoir été capturé...pourtant les coalisés ont ce seul but ultime, l'éliminer, car ils savent que lui mort, son peuple baissera les bras!

                          Commentaire


                          • #14
                            La différence entre nous c'est que moi je ne suis pas anti-Occidental, je ne suis pas un communiste pour hair le monde capitaliste ( ni archi libéraliste d'ailleurs) je ne suis pas islamiste non plus pour opposer les religions et les hair sans raison. Parmi vous des altermondialistes à la méthode de l'homosexuel Meyssan qui vous parle de moeurs or le gars doit se regarder devant un mirroir, parmi vous des intégristes , ceux là n'ont pas la crédibilité necéssaire pour hair le non musulman. Moi j'aime bien qu'on respecte ma liberté et la dictature est mon ennemi, ce qui fait de Kadhafi mon ennemi et je veux l'abattre avec tous les moyens possibles, y compris avec la main de l'ancien colon.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ni l'un ni l'autre

                              moi j'aime pas les voleurs , ni les dictateurs, ni les traîtres ,ni occident, ni se qui sont contre Islam et mais frère muslim , véritablement j'aime aucun des deux Allah donne la victoire au moins pire entre eux , et seul dieu les jugera , une dernière chose Kadafi et un bandit qui a tous détruit sont pays , c'est pas un héro et CNT sa sens le régime a la bote de l'occident , le mieux c'est qui est une négociation ou tous les partis doivent se mettre d'accord pour que l'occident ne vole rien de se pays c'est tous qui conte , juste a idée de les voir voler le pétrole libyen sa me mes or de moi .
                              Dernière modification par maB2rOc, 23 août 2011, 18h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X