Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague algérienne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague algérienne.

    Un américain, un français et un algérien sont allé voir un chouf pour savoir ce qui va leur arriver dans le futur :

    Le chouaf répond à l'américain " vous allez souffrir 05 ans, aprés vous allez vous sauver"

    Au français il dit " c'est au bout de dix ans que tous vos problèmes disparaitront"

    Et enfin l'algérien : " Vous, vous allez souffrir, 10 ans, 20 ans, 30 ans, au bout de 40 ans vous allez vous y habituez, twalfou"

  • #2
    - Kada, va irriguer les plants de pommes de terre !

    - Mais il pleut , papa !

    - Prends avec toi un parapluie, imbécile !

    Commentaire


    • #3
      Une voiture de police avec des chiens dedans qui passe devant un chien errant,

      Le chien errant les larmes aux yeux : "cheft, loukan kemmalt qray'ti loukan rani m3ahoum"

      Commentaire


      • #4
        Un Maasaki a demandé à sa femme de jouer avec lui cache cache. Elle a accepté. Sa femme a fermé ses yeux pour qu'il se cache. Le mari a quitté Maaskar pendant 3 ans.

        Commentaire


        • #5
          en arabe!!

          الاحتباس الحراري
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          هو انك تاخد نفس طوييييل من السيجاره و فجأه تلاقي ابوك قدامك
          Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

          Commentaire


          • #6
            الجزائري fort ؟؟
            -
            -
            -
            -
            ......-
            -
            -
            -

            لأنه tt option
            يزطل يسرق يصلى يرقي يصدق يسكر يحقر ويصوم
            خضار جزار ميكانيسيان ربياراتور بلومبي وإمام في نفس الوقت
            .
            .
            .

            تبا نحن أحلى و أروع و اجمل شعب يا لطيف

            Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

            Commentaire


            • #7
              رأى ثعلب غرابا فوق شجرة وبفمه قطعة من الجبن فقال الثعلب :أيهاالغراب غني لي فصوتك جميل فوضع الغراب قطعة الجبن تحت جناحو قالو

              .......................
              ...........................
              .............................
              ................
              .............
              .................
              ................
              .................

              انا ماش الغراب تاع كتاب القراءة تاع السنة الرابعة ياو فيق رانا في 2012
              Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

              Commentaire


              • #8
                une très ancienne

                wa7ed papiche 7ab yetradjel, demanda l' mamah un billet de 500da bah yechri zatla, fettriq il a croisé des policiers men elkhouf il a jeté le billet de 500 da

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    A un congrès d'émancipation de la femme :
                    La première à prendre la parole est allemande :
                    - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "

                    C'est au tour d'une Italienne :
                    - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "

                    C'est au tour d'une Algérienne :
                    - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      واحد الفقيه فالسبيطار سالوه آش بغيت تدير ا الشيخ قال لهم بغيت نحلل السكره
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .

                      جاوبو واحد السكايري قاله راه السكره من شحال هادا حلال

                      حاول تحلل لينا الزطلة
                      Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        fella

                        C'est au tour d'une Algérienne :
                        - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !


                        Zarrég'ha ! ........... téstahél ......
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux myopes ont fait le pari : qui voit mieux que l'autre !
                          ils se tiennent à 10 mètres d'un magasin de légumes,
                          le premier dit : je vois deux caisses de tomates, une caisse de pomme de terre et à droite ce sont des bananes !
                          le deuxième l'intérrompe : Non Non ! ce n'est pas des Bananes ce sont des melons jaunes

                          le première : Des bananes je te dis !
                          l'autre ; Non non !! des melons j'en suis sûr et certain

                          le premier lui lance alors : avançons nous pour confirmer !!

                          dès que les gars sont arrivés devant le magazin et..... surprise !!
                          Le Magasin est fermé
                          Dernière modification par karimbarbu, 26 août 2011, 04h05.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            salam Karimbarbu...
                            Zarrég'ha ! ........... téstahél ......
                            ...djat 3la 9albek yak...mdrrrrrrrr!!!laâla juste zarrèg'ha 3ay'nha
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ah croire que les Algeriens sont toujours dans la MERDE!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X