Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari 458 Spider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 458 Spider



    Le splendide coupé ultra sportif du Cavallino méritait une version découverte, la voici avec un toit rigide escamotable.





    C'était fatal mais on n'aura pas attendu trop longtemps pour voir naitre cette version Spider de la 458,un modèle lancé il y a exactement deux ans, au même salon de Francfort. Pour l'édition 2011, la berlinetta Italia se dote d'une version découverte dont la particularité est d'utiliser un toit rigide. Réalisé en aluminium, ce toit en dur escamotable offre, selon Ferrari, de gros avantages outre l'isolation, la résistance au vandalisme et l'insonorisation. Un gain de poids de 25 kg a ainsi été obtenu et un temps de déploiement de seulement 14 secondes, ce qui laisse penser qu'il s'agit d'un toit pivotant autour d'un axe horizontal. Le constructeur signale juste que celui-ci vient «s'insérer précisément devant le moteur, sans nuire à l'aérodynamique et aux performances de la voiture» et qu'il fait l'objet d'un brevet Ferrari. Sous les profilés d'appui tête, le toit se range donc à plat, sous le capot et laisse vacant derrière les sièges le vaste espace occupé normalement par un mécanisme de capote ou de toit pliant, avantageusement remplacé ici par un espace à bagages. Naturellement, les autres caractéristiques de cette sensationnelle 458 - V8 Ferrari de 4,5 litres à injection directe sacré moteur de l'année 2011, boite F1 à double embrayage, différentiel électronique - demeurent inchangées, restituant le tempérament et les performances du coupé.






    Et petit détail qui ne gâche rien, le son du moteur a lui-même été travaillé pour captiver pleinement les passagers lorsque le toit est ouvert ! Avec la possibilité d'enlever le haut en un clin d'œil, la concurrence va être rude pour l'ainée qui ralliera toujours, avec une rigidité supplémentaire, les clients ultra sportifs.










    Le figaro
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Qu'est ce que je donnerais pas pour faire un Ben Aknoun - Boumerdes avec cette voiture là! apres minuit bien sûr!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que je donnerais pas pour faire un Ben Aknoun - Boumerdes avec cette voiture là! apres minuit bien sûr!
      et à contre sens pendant Le ADANE

      Commentaire


      • #4
        et à contre sens pendant Le ADANE
        Le top des top !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Le top des top
          sans feu rouge ni stop

          Commentaire


          • #6
            sans feu rouge ni stop
            et surtout le jour ou l'Algerie joue la qualif ! les rues d'Alger sont à toi, tu imagine ce circuit: Ben aknoun - tafourah - belcourt - hussein dey - birmandrais - hydra - puis tu rejoins autoroute et direct Oran !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              la classe ! ..Elle est magnifique
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                allahouma ma ini saim, quand l'être humain s'approche de la perfection !!!
                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                Commentaire


                • #9
                  pffffff c'est trop c'est trop
                  et ici on vend une maruti avec un chargeur et un kit man we ma yahachmouhe
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    wallou la3koulkoum vous vivez en algérie (pour ceux qui y vivent )

                    ps: hier g vu une ferrari au centre ville mais et le mec comment il se la pété
                    Dernière modification par absente, 24 août 2011, 03h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      tpassihali mindek PECOS?
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        V8 4.5 l Avec ça tu es jamais en retard ^^
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          YM
                          pas si sur

                          Par contre avec ca


                          Dernière modification par mezzo-morto, 24 août 2011, 07h20.
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            très joli voiture , même si j'avais toute argent du monde je l'achèterai pas a quoi sert une voiture a un prix d'une maison et en plus qui perd de sa valeur au file du temps !

                            bon pour me rattrapé je la louerai bien pour un jour a prix pas trop excessive quand même , histoire de faire le frimeur même si c'est haram

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam mab2roc

                              Faut pas regarder seulement la frime, l'important c'est la puissance ^^
                              T'es pas au volant d' une clio la mais faut aimer la vitesse ^^
                              demain c'est loin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X