Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer à son homme qu'on veut le quitter sans le blesser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment annoncer à son homme qu'on veut le quitter sans le blesser ?

    Actuellement je me trouve dans une impasse je suis en relation avec quelqu'un depuis quelques mois et je me rends compte qu'au fil des jours c'est pas l'homme avec qui je veux vivre au future bien qu'il a beaucoup de qualités et c'est ce qui me complique la vie! je suis bloquée à son égard...

    Comment pourrai-je annoncer à cet homme que ça ne peut pas marcher entre nous sans le blesser? alors que lui chaque jour il m'aime de plus en plus j'arrive pas à être franche avec lui donc je suis en train de jouer le jeu et partager cet amour avec lui contre ma volonté je suis forcée à bien gérer notre relation mais au fond ma conscience n'est pas tranquille je ne peux pas continuer comme ça!

    Alors SVP aidez moi ! quelles sont les phrases qui ne blessent pas ou même si vous avez des excuses que je pourrai inventer surtout pour éviter de briser son coeur...

  • #2
    bonjour,
    faut deja commencer par ne pas faire semblant que tu l aimes.

    bon courage ...elle va être dure cette rupture

    Commentaire


    • #3
      vaut mieux le blesser alors

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a que la sincérité qui paye

        Tu le blessera, il t'en voudra, avec le temps il oubliera



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Fais en un ami en l'emmenant a jouer le role d'un psy en lui demandant conseil. Il fera tout pour etre/paraitre un sage puis tu lui balanceras tes quatre verites en te basant sur sa sagesse.

          Commentaire


          • #6
            Maeliss
            quelle que soit la facon que tu adoptera, il sera profondément blessé si il tient toujours à toi, et meme si il ne tient pas trop à toi, il sera vexé dans son amour propre, alors autant etre franche, tu te rendra service et tu lui rendra service.

            Commentaire


            • #7
              Alors SVP aidez moi ! quelles sont les phrases qui ne blessent pas ou même si vous avez des excuses que je pourrai inventer surtout pour éviter de briser son coeur...
              Sois franche !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Comment annoncer à son homme qu'on veut le quitter sans le blesser ?
                bonjour, la franchise et la sincérité sont de mise...

                Quoi que tu fasses tu le blesseras profondément et il t'en voudra de ne pas lui avoir dit que tu ne l'aimais pas depuis le début!

                Bon courage

                Commentaire


                • #9
                  elle sera dure la rupture mais pas insurmontable
                  le lui dire franchement va le blesser mais graveee si tu dis qu'il t'aime vraiment

                  par ex commence par lui refuser des truk , et ne partage pas ses idées il commencera a comprendre un peu ça sera moi blessant je suppose

                  bon courage en tt cas
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dit lui exactement ce que tu nous écris là , il sera blesser mais c'est comme ça , avec le temps tu t'es rendu compte que ce n'est pas l'homme de ta vie , Allah ghaleb...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un homme pas un bebe, pour avoir peur de le blesser..
                      Il soignera ses blessures tous seul, et il trouvera surement mieux..

                      L'essentiel c'est d'etre franche et ne pas jouer avec ses sentiments..

                      S'il t'aime aujourd'hui, il cessera de t'aimer demain, alors faut faire vite pour lui donner plus de temps a s'en remettre et retrouver un autre amour

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois honnete, avec toi meme et avec lui...

                        Pourquoi perdre du temps ? tu sais que tu ne l aimes pas alors que lui s attache...plus tu mentiras plus il souffrira.

                        L'honneté, la sincerité et la franchise sont de mise dans une relation entre adultes.
                        N inventes rien, sois toi meme, dis lui ce que tu nous as dit....il va se prendre une claque...mais ce ne st pas la mer á boire non plus.

                        bon courage.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un homme pas un bebe, pour avoir peur de le blesser..
                          Il soignera ses blessures tous seul, et il trouvera surement mieux..
                          tout à fait d'accord avec toi penthé
                          allez annonce lui la nouvel aujourd'hui ma tkar3Iche l3iDE
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu lui achètes un CD de jacques b'ghel

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez des avis partagés! mais je vois que la plupart optent pour la franchise :-s beh oui la franchise c'est important mais quand ça blesse moi je préfère éviter !

                              Déjà si je m'arrête de faire semblant de l'aimer ça va trop l'attrister je le connais très bien, j'ai peur de sa réaction.
                              Et si je suis franche avec lui ça va grave le blesser! il est prêt à tout pour me garder près de lui! il fait pleins de projets dans sa tête et il ne veut absolument pas que le contraire arrive.

                              ça va être insurmontable pour lui et moi aussi ! il pourra jamais se séparer de moi facilement, la seule chose qu'il veut pas dans sa vie c'est notre séparation!!! alors que sûrement il trouvera une fille bien meilleure que moi qui pourra l'aimer parce que c'est pas sincère de mon côté, ça il le sait pas et j'arrive pas à le lui avouer.

                              Alors c'est vraiment important de mentir dans ce genre d'histoire :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X