Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: Les émeutes du 5 Octobre 1988

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie: Les émeutes du 5 Octobre 1988


  • #2
    la plus grosse opération de manip du système et ce sur le dos de la jeunesse, cette manip a eu pour nom de code "opération potemkine", permettant au clan Chadli de se maintenir au pouvoir. Car si les émeutes étaient spontanés, ceci aurait du se conclure par la démission de Chadli (comme ce fut le cas de Moubarak et Benali), rien de tout ce là, Chadli en serviteur zélé du régime devait avant son départ laisser au système le temps de se réorganiser, afin qu'il puisse absorber le choc virulent de la monté du phénomène islamiste, D que le système c'est senti apte à faire face Chadli ayant mener à bien sa mission démissione. la boucle est bouclée

    Commentaire


    • #3
      Une vidéo de la Ténardière me donne envie de gerber!

      Commentaire


      • #4
        rica lewis quand j'ai vu ton pseudo sur ce topic j'ai compris directement que c'était pour exprimer une fois de plus ta haine contre l'islam

        Commentaire


        • #5
          J'aurais dit "Zaraï".
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            mkh tout à fait

            Commentaire


            • #7
              Les émeutes du 5 Octobre 1988
              punaise on avait eu chaud aux fesses:22:
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X