Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fausse place verte crée par l'OTAN et le CNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fausse place verte crée par l'OTAN et le CNT



    cette place est en tunisie !! c'est à ne riens comprendre

  • #2
    Il faut arreter avec ca t-jay..qu'est ce que tu cherches à prouver? que le régime tient toujours!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      et les tunisiens avec le drapeau libyen

      Commentaire


      • #4
        eh bien oui effectivement sinon comment se fait il que seif el ISLAM se baladait en toute quiétude à tripoli
        tous ce qui se trame n'est que manigances guerre médiatique et désinformation qui ne représentent que le sommet de l'iceberg

        Commentaire


        • #5
          T-JAY

          En effet au Qatar, un véritable studio a été créé, reprennant trait pour trait les décors de Tripoli......

          De nombreux articles dénoncant cette mascarade foisonnent sur le net, sur des sites alternatifs!

          Le summum de la manipulation!

          la TV libyenne avait prévenu sa population il y a une semaine de cela, les libyens connaissent la vérité! et les milliers de sms envoyés à ces derniers par l'OTAN pour les tromper furent vains, c'est aussi pour cela que les Apaches massacrent en ce moment même les habitants de Tripoli, c'est un carnage d'après les journalistes retranchés dans un hotel, qui lui même à été la cible de l'OTAN
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 août 2011, 21h57.

          Commentaire


          • #6
            toujours a la recherche de miracles ...ca devient maladif chez certain ..

            petit rappel
            au momment de la debacle de sadam ...les gens ont cru a contre offensive de ce dernier ....

            deja en 1967 au moment le plus fort de la grande defaite ...certains croyait a une ruse de nasser

            cette attitude est irrationelle ....a pour source ...l'absence total d'autonomie de penser .....

            Commentaire


            • #7
              cette attitude est irrationelle ....a pour source ...l'absence total d'autonomie de penser .....
              Faut pas exagérer...
              Ca s'appelle avoir l'esprit critique, se méfier de la manipulation.
              Les média mensonges, il y en a toujours eu et il y en aura encore.
              L'intox durant toutes les guerres a fait partie de la guerre.

              Ca ne veut pas dire que Kaddafi tient bon toujours. ca veut tout simplement dire qu'il y a de la désinformation.
              Dernière modification par Bachi, 23 août 2011, 22h23.

              Commentaire


              • #8
                l'hopital qui se fout de la charité surtout!

                cette attitude est irrationelle ....a pour source ...l'absence total d'autonomie de penser .....
                et pourtant il est clair que tu as perdu depuis belle lurette ton esprit critique! ils pensent et réfléchissent pour toi.......:22:

                Mais vois tu j'ai retenu les lecons de la guerre du golfe, toi non........c'est cela qui nous diférencie et vois tu, je préfère ma position, au moins je raisonne et m'interroge!

                Commentaire


                • #9
                  j espére seulement que le CNT ne se feras pas attraper la main plein dans le sac encore une fois, aprés la tbahdila d hier sur de la capture de Saif Islam??!

                  Dommage que les chaînes libres comme aljazeera, alarabya , cnn , france 24 etc n emmetent pas en live á partir de bab lazizia pour boucler la gueule á certain, le seul live que nous avons vu c était ce soir dans la nuit avec un arriere fond noire!

                  concernant la desinformation, tout le monde se souvient du canard dans une mére pollueé par l hydrocarbure lors de la guerre du Golf!

                  mais il ne faut se leurrer, la guerre médiatique est aussi une guerre, tant pis pour Kaddafi !
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus rien ne m'étonne de la part de l'occident,

                    d'ailleurs les images TV sont des séquences de 30 Secondes qui se répète sans cesse,

                    Commentaire


                    • #11
                      d'ailleurs les images TV sont des séquences de 30 Secondes qui se répète sans cesse,

                      non il y a eu une diversification dans les scénes, lá n est pas le probléme, mais malheureusement que des zoom sur des pick up et les révolutiaires, il auraient dû montrér en live l entourage du lieu pour convaicre!gl

                      une chose est claire: le CNT a dominé le ciel, sur le plan médiatique et diplomatique, mais sur le terrain rien n est sure encore!
                      Dernière modification par saaid, 23 août 2011, 22h35.
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus rien ne m'étonne de la part de l'occident,

                        d'ailleurs les images TV sont des séquences de 30 Secondes qui se répète sans cesse
                        image identique sur toutes les chaines tv

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          Les 2 photos de ton post sont différentes , regarde bien les détails, arriére plan , cotés , le panneau sens interdit.

                          72 heures au plus et MK and co seront entre les mains des révolutonnaires lybiens , et cela sera une bonne chose , UTA , locerkie il devra etre jugé pour cela !!

                          bonne soirée et victoire pour les lybiens de tout mon coeur

                          Commentaire


                          • #14
                            personnellement je pense avoir devellpoer assez de resistance pour percevoir entres plusieurs information ce qui vrai et ce qui est faux pour avoir une vue d'ensemble de la realité : les faits sont la !!! la dictature de kadafi c'est fini ....le sort de kdafi m'importe peu ...c'est juste un detail

                            les nouveaux dirigeants de la lybie detransition me semble bien dans leur role et devellope des discours tres ouverts

                            abdeljallil ....est apparement homme de grande stature ....il a réussi non seulement a attirer l'aide mais a develloper un discours avant tout tourné vers la lybie libre de demain .....il affirme meme pret a etre jugé pour sa participation dans le pouvoir de kadafi ......il a mis sa demission dans la balance pour arreter la violence de ses troupes lié a la vengeance ....je trouve que c'est un grand monsieur

                            Commentaire


                            • #15
                              esprit libre = esprit clairvoyant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X