Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A part l'ambassade d'Algérie, Tripoli n'a pas connu de vandalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A part l'ambassade d'Algérie, Tripoli n'a pas connu de vandalisme

    Il n y'a pas eu un seul cas de vol ou de vandalisme à l'encontre des sociétés qu'elles soient libyennes ou étrangères, aucun cas de vol dans les magasins ni des maisons des Tripolotains à part l'ambassade d'Algérie qui a connu une attaque hier soir a déclaré un chef des rebelles sur Al Jazeera, le révolutionnaire a appellé les rebelles libyens à ne pas répéter ce genre d'erreurs et a tenu à rappeller que le peuple algérien est peuple frère qui partage les valeurs des Libyens.
    Les seuls actes commis sont les attaques sur les dépots d'armes comme à Bab Al Aziziya, mais c'est un acte tout à fait normal en tant de guerre mais les secteurs privés et publics ont été épargnés par les rebelles qui ont montré un degrés de maturité qui a surpris plus d'un.

    Al Jazeera
    Pas à la tique ..

  • #2
    il y a des pillages, des viols, des massacres surtout......pas étonnant de la part de bandes armées!

    Commentaire


    • #3
      Je savais pas que tu reçois encore Al Jamahiria , gallek zenga zenga et Kadhafi n'a pas utilisé encore la force, on vous attend
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        les journalistes indépendants retranchés dans un hotel à Tripoli savent mieux que ta chaine de laquais!

        Commentaire


        • #5
          il y a bcp de mort, c'est un massacre qui se déroule a tripoli mais aucune chaine n'en parle pour ne pas créer de l'indignation des maghrébins...l'Otan avec ces frappes à décimer des familles entières mais il y a un blocus médiatique sur ces massacres...

          Commentaire


          • #6
            Mehdi, les journalistes indépendants vont boire du champagne pour leur mission accomplie, ils ont su nous montrer le calvaire d'Eman Al Obeidi violée par les milices de ton idole, ils nous ont rapporté les mensenges du plus grand menteur dans l'histoire des propagandes Moussa Ibrahim.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              il y a bcp de mort, c'est un massacre qui se déroule a tripoli mais aucune chaine n'en parle pour ne pas créer de l'indignation des maghrébins...l'Otan avec ces frappes à décimer des familles entières mais il y a un blocus médiatique sur ces massacres...
              Sur vos boules de cristal
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                il y a bcp de mort, c'est un massacre qui se déroule a tripoli mais aucune chaine n'en parle pour ne pas créer de l'indignation des maghrébins...l'Otan avec ces frappes à décimer des familles entières mais il y a un blocus médiatique sur ces massacres...
                la stratégie de l'otan fut de couper l'éléctricité, le téléphone, les communications pour se livrer à un carnage, même l'hotel qui regroupe les journalistes qui ne sont pas aux ordres est encerclé par les forces spéciales francaises!
                Personne ne doit savoir l'ampleur des carnages, mais un jour le monde saura la vérité....... et ce jour la j'espère que les pro harkis et coalisés ressentiront de la honte pour avoir été leurs relais!
                C'est un génocide qui se déroule loin des regards et au plus grand bonheur des harkis!

                Commentaire


                • #9
                  d'ailleurs c'est les forces spéciales francaises qui ont donnée l'assaut au QG de kadaffi.

                  Je répète que je ne soutiens pas khadaffi mais je suis contre toute ingérance etrangere dans les pays souverains.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'est point question d'ingèrence, mais d'une guerre coloniale!

                    Commentaire


                    • #11
                      belcourt,
                      je ne savais pas que l'OTAN largué des bonbons aux enfants lybiens depuis 6 mois...

                      Commentaire


                      • #12
                        la stratégie de l'otan fut de couper l'éléctricité, le téléphone, les communications pour se livrer à un carnage, même l'hotel qui regroupe les journalistes qui ne sont pas aux ordres est encerclé par les forces spéciales francaises!
                        Waaw, ta boule de cristal est superbe toi, tu dois travailler avec Al Jamahiria
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel Court


                          et bein vois tu ceux qui sont sur place n'ont pas besoin de boule de cristal, mais tu peux continuer à être le relais sur FA des coalisés, grand bien te fasse......

                          Commentaire


                          • #14
                            WoW... j'ai l'impression de débarquer dans une autre dimension... j'me sauve :22:
                            "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                            Commentaire


                            • #15
                              wow bel court je savait pas que de voir l'ambassade de "ton pays" vandalisé et son drapeau brulé te faisait plaisir !

                              ça se voit que tu est algérien rien qu'en lisant ta haine envers l’Algérie

                              WoW... j'ai l'impression de débarquer dans une autre dimension... j'me sauve
                              tu m'étonne
                              20 article par jour sur la Libye a force je vais quitter ce forum moi
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X