Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK: Dossier clos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire DSK: Dossier clos



    L'affaire DSK est desormais un dossier clos.

    Selon eux elle mentais tout au long de l'enquete...pourquoi la croire maintenant..




  • #2
    Pff!! un vrai fiasco cette histoire.

    On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé dans cette suite du Sofitel.
    Ce qui est sûr c'est que DSK n'en sortira pas grandit, son image est définitivement ternie.
    Dernière modification par Megane, 23 août 2011, 22h22.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Boffff "si c'est pour moi c'est la meme chose comme dirait valere a harpagon" Ils sont pareils...

      Elle elle a menti...

      Commentaire


      • #4
        Salam Lyna

        Il y aura toujours un doute....Sa réputation est ternie a jamais!!
        Coupable ou innocent ont saura jamais ce qui s'est vraiment passé, ca sera des doutes a jamais....
        Et la " pseudo victime" finis sa crédibilité, sa réputation de menteuse va la suivre !!!
        A sont retour en France, je pense certains vont l attendre et de nouveau essayer de le piéger, si complot a été fait comme beaucoup l'on dit !!!!

        A suivre ...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Salam nuit bleue,

          Je crois comprendre que tout etait base sur un consentement mutuel...

          Il n'a jamais nie les faits...sauf que ce soit un viol..

          Commentaire


          • #6
            Ca va finir en histoire de gros sous, et le vice sera toujours là bel et bien !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              je vois que je ne me sui pas trompé dès le départ.......

              C'était courru d'avance, une menteuse invétérée n'aura jamais aucune crédibilité et le procureur le savait, il était inutile pour lui de subir défaite et humiliations.......

              DSK va revenir en Gaulle acclamé par les foules............
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 août 2011, 00h01.

              Commentaire


              • #8
                cette histoire renforce l'idée de la conspiration contre Strauss Khan
                il a toujours était un pervers sexuel, mais le timing de cette affaire et très douteux !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Le monde est mené par le sexe, argent ,politique ,pourquoi changer les choses, tout le monde y trouve sont compte ont dirait !!:22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Le coup monté était plus que probable, tellement les enjeux étaient importants!

                    Pour Sarko en France

                    Pour le virer du FMI...

                    Commentaire


                    • #11
                      Étonnante la justice américaine !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        A le cousin Zarko il est malin lui, partout et nul part, c'est grâce a sa taille qui le rend invisible ,qu il peut être partout a la fois
                        Un vrai futé, il va marquer sont passage pas de doute là dessus , il aura une place a coté de Bush au Musée Grevin
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Nuits-bleu

                          Sais tu que tous les dictateurs étaient de petite taille?

                          Sarkoléon, n'y échappe pas!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Mehdi

                            Sais tu que tous les dictateurs étaient de petite taille?
                            oui a y penser c est vrai !

                            Sarkoléon


                            C'est Carletta qui doit etre ravie de sont petit " Sarkoléon "
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est Carletta qui doit etre ravie de sont petit " Sarkoléon "

                              Et ils nous ont pondu un petit dictateur en devenir......

                              Ca se repoduit ces castes......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X