Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attaque contre la Libye était prévue depuis 2001 par un général Américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attaque contre la Libye était prévue depuis 2001 par un général Américain

    L'attaque contre la Libye était prévue depuis 2001....., par le Général américain Wesley Clark


    L' ancien général américain Wesley Clarck, parlant devant un public de septembre 2001 (à l’époque il quittait ses fonctions de commandant en chef des armées de l’OTAN).

    Extraits :

    « Environ 10 jours après le 11 septembre 2001, je me suis rendu au pentagone, où j’ai vu le secrétaire à la défense Rumsfeld, son adjoint Wolfowitz ; je suis descendu un étage plus bas pour saluer des personnes qui avaient travaillé avec moi.

    L’un des généraux a voulu m'en parler.

    Il me dit : ‘Nous avons pris la décision d’attaquer l’Irak’.

    J’ai dit : ‘Mais pourquoi ?’

    Il a répondu : ‘Je n’en sais rien’ (Rires dans la salle) .

    Il a dit : ‘Je suppose qu’ils ne savent pas quoi faire d’autre’ (…)

    Je suis retourné le voir quelques semaines plus tard. A ce moment, on était en train de bombarder l’Afghanistan, je lui ai demandé si on allait toujours faire la guerre à l’Irak et il a répondu : ‘Non, c’est pire que cela !’

    Il a pris une feuille de papier qui décrivait comment nous allions nous emparer de sept pays en cinq ans, commençant par l’Irak, puis la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et pour finir l’Iran »

    Voir la video en anglais - 1'36


    La VERITE commence à être dévoilée au grand jour !!! je me demandais aussi comment se fait il que Sarko et ses amis du Nouvel Ordre Mondial ont tout fait pour cacher la VERITE alors que la Lybie a demandé à plusieurs reprises à la Ligue arabe, à l'ONU, à l'UE et à des organisations internationales et régionales d'envoyer des commissions d'enquête pour connaitre la réalité sur le terrain ?? Demandes à chaque fois REJETEES !!!

  • #2
    N'importe quoi, c'est vrai qu'en libye tout le monde aime ce dictateur qui humilie sont peuple a chaque fois qu'il prend la parole.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      Focus pourquoi tu pense avec la méthode binaire ? ?

      ramené des preuves que c'est déja préparé , qu'ils nous mentent dans les infos , qu'ils y a tout un programme derrière ne veut pas dire qu'ils aiment Kadafi , ou que les révoltes ne sont pas justifié , sa commence a soulé cet façon de parlé dans le forum .

      merci Tamedit n-was

      Commentaire


      • #4
        Tamedit n-was
        apparement tu te perfectionne dans la betise, le complexe sarko est tres preponderant chez toi au point de le voir partout
        pour ton info ton sarko n'etait pas preseident en 2001 et encore moins au gouvernement

        Commentaire


        • #5
          Azul Tamedit

          Chacun (pardon pas tous) le sait que la guerre coloniale en Libye à été planifiée depuis des années......

          A qui le tour? le royaume désanchanté, gouverné par le plus grand dictateur, falsificateur que le monde ait jamais connu?
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 août 2011, 11h54. Motif: Maroc et appuyer le M20F

          Commentaire


          • #6
            Tamedit n-was
            apparement tu te perfectionne dans la betise, le complexe sarko est tres preponderant chez toi au point de le voir partout
            pour ton info ton sarko n'etait pas preseident en 2001 et encore moins au gouvernement
            Un plan militaire se prépare des années et des années et si on veut l’exécuter, on ramène "le bon" "président" (marionnette) pour l'exécuter ...

            On veut du black pour colorer l'image de l'Amérique, on ramené un obama
            On veut un con à la tête de la France (voulue être neutre) on a ramené le stupide Sarkozy

            Un plan militaire se planifie et se prépare

            Commentaire


            • #7
              A qui le tour? le royaume désanchanté, gouverné par le plus grand dictateur, falsificateur que le monde ait jamais connu?

              Il faut libérer le Maroc et appuyer le M20F, par tous les moyens possibles.......
              Je ne pense pas que le Maroc sera touché, il est déjà sous-contrôle

              Commentaire


              • #8
                Et c'est pour ça qu'ils n'ont pris aucun pays et qu'ils sont en train de s'enfuir d'Irak en 10 ans....

                Mon oeil, la mauvaise foi vous tuera, c'est bouloulou il avait tout prévu depuis 1000 ans, et attention la prochaine étape sera l'attaque de walt disney, vous n'aurez plus ou chercher vos scénarios.

                Commentaire


                • #9
                  Tamedit n-was

                  tu te contre dis là

                  je me demandais aussi comment se fait il que Sarko et ses amis du Nouvel Ordre Mondial ont tout fait pour cacher la VERITE
                  On veut un con à la tête de la France (voulue être neutre) on a ramené le stupide Sarkozy
                  tu ne peux rein lui reprocher s'il est manipulé
                  et puis croire que sarko est stupide, faudra que tu y repense

                  Commentaire


                  • #10
                    Tamedit

                    Tu remarqueras sur ton thread que même les paroles du Grl Clark sont remises en cause....

                    Le "Selon un témoin" a plus de crédibilité aux yeux de certains........


                    Alkhanzeera ne l'a pas dit , c'est pour cela......
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 août 2011, 12h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai qu'il était sous le viseur avant qu'il ne leur dise "écoutez venez voir je vais détruire mon arsenal, vous êtes mes meilleurs amis", Bush et Blair ont salué son geste en direct devant les caméras du monde entier, le guide avait la trouille aprés la chute de Saddam. Quel est le dictateur qui n'est pas sous le viseur? Demain si les USA attaquent la Syrie vous direz c'était calculé depuis 91, l'Algérie calculé depuis 65, l'Arabie Saoudite calculé depuis 1946... vous trouverez toujours des excuses mais surtout dites à votre pouvoir "touche pas aux Kabyles" tu risques gros cette fois ci.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        ramené des preuves que c'est déja préparé , qu'ils nous mentent dans les infos , qu'ils y a tout un programme derrière ne veut pas dire qu'ils aiment Kadafi , ou que les révoltes ne sont pas justifié , sa commence a soulé cet façon de parlé dans le forum .

                        merci Tamedit n-was
                        Nan mais ceux qui etaient dans la rue, qui se faisaient tirer dessus n'etaient pas des soldats de l'otan mais des libyens qui en ont marre de voir le pays pillé par un seul homme. Donc le peuple opte pour un pilleur qui leur laisse des miettes plutot que khadafi qui ne laissait rien sans parler de libertes bafouées.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste apres le 11 Septembre, il etait plus ou moins prevu de peter la gueule a tout ceux qui s'etaient mis sur le chemin des Etats-Unis et c'est pour ca que Kadhafi a renonce a ses programmes de missiles balistiques, d'armes chimiques, a reconnu sa responsabilite dans l'attentant de Lockerbie...etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Un plan militaire se prépare des années et des années et si on veut l’exécuter, on ramène "le bon" "président" (marionnette) pour l'exécuter ...
                            est ce que tu peux nous dire si il y a Un plan militaire qui se prépare des années et des années contre l'algerie ?

                            reussira t'il ou pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que tu peux nous dire si il y a Un plan militaire qui se prépare des années et des années contre l'algerie ?

                              reussira t'il ou pas ?
                              je te vois d'ici te réjouir si ça réussit, "tarbete el hanna" tu metteras du henné hein?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X