Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Ibrahim : les prochaines cibles seront l'Arabie saoudite et l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Ibrahim : les prochaines cibles seront l'Arabie saoudite et l'Algérie



    Le monde arabo musulman de plus en plus divisé, l'avenir est flou, des nouvelles alliances, de nouveau complot, que nous réserve t il l'avenir ?!...Allah yastar.

    L'Algérie doit se préparer au pire, j'ai aimé sa position jusqu'à présent en Libye, on a encore une certaine souveraineté, on a mis la France dans le dos et on a pas suivi comme des esclaves, c'est un bon signe, j'espère que nos dirigeants se réconcili avec le peuple afin de fortifier le front intérieur de toute manœuvres ..
    L'autre rât du CNT abdeljallil continu ses accusations, cette fois ci il accuse que kaddafi se dirige en Algérie ..
    J'espère juste que nos dirigeant ne reconnaissent pas le CNT avant qu'il des élections et qu'il ne cède pas à la pression extérieur et intérieur des défaitiste et au opportuniste qui appellent déja à reconnaitre le CNT.

  • #2
    Amin, si le pouvoir algérien sera poussé à la sortie , pourvu que mon peuple soit épargné!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Amin, si le pouvoir algérien sera poussé à la sortie , pourvu que mon peuple soit épargné!

      jamais le peuple n'est épargné par les bombes réfléchis un peu

      Commentaire


      • #4
        Fi rassak inshAllah ..
        Tu peux toujours révé que syadek débarquent en Algérie...tu as l'air de ne pas connaitre ton peuple, on est sévère envers notre gouvernement mais on sait faire la part des choses...mais dans ce cas, tes sauveur seront envoyés en enfer
        Dernière modification par votrefrere, 24 août 2011, 11h31.

        Commentaire


        • #5
          Un clown idiot qui ne fait que traduire et qui se prend pour un analyste et devient porte parole une fois qu'il n'y a plus personne pour être porte parole, donne des leçons?

          le peuple libyen s'est soulevé, qu'il l'accepte ou pas, il pourrira en enfer pour son injustice ce sale traitre, il a cautionné des milliers de morts et ramassait l'argent du peuple, tfou 3lih plutôt l'étranger que des lâches comme eux.

          Quand à l'Algérie, le peuple a aussi l'envie du changement et tous les ingrédients sont là, mais il reste traumatisé par la violence, et il bloque donc, seulement la patience a des limites. Que la paix accompagne le destin.

          Commentaire


          • #6
            Ce nul se dresse en visionnaire alors qu'il na rien vu venir chez lui

            je crois que l'algerie n'aura rien à craindre si le regime repecte le peuple et lui evite des seances d'arrosage par balle

            Commentaire


            • #7
              Je pense que les monarchies du golfe sont exclues de tout plan de "restructuration"... le cas du Bahreïn le prouve.

              Commentaire


              • #8
                plutôt l'étranger que des lâches comme eux
                Comme c'est beau......n'oublies pas aussi de leur les accueillir avec des
                fleurs...
                la Karazai et la chalabi attitude cartonne dans ce forum ..

                Commentaire


                • #9
                  Comme c'est beau......n'oublies pas aussi de leur les accueillir avec des
                  fleurs...
                  la Karazai et la chalabi attitude cartonne dans ce forum ..


                  et des el baradei aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce nul se dresse en visionnaire alors qu'il na rien vu venir chez lui..



                    Ce Moussa Ibrahim me fait penser à un certain Said As Sahaff qui parlait de victoire au moment même où Saddam sortait de son trou à rats..






                    Dernière modification par sako, 24 août 2011, 11h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Sako pour les vidéos, il m'a manqué ce type. Il a l'air moins sérieux quand même que le rat Moussa Ibrahim Pauvre lui!
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bel-court
                        pourvu que mon peuple soit épargné!
                        Certainement... Avec des frappes chirurgicales, tout en employant des missiles à guidage nominatif et non à laser. Quand le pays sera en ruines, la course au trésor commencera, du coup, la courbe des IDE augmentera exponentiellement, mais avant tout cela, ça sera une belle occasion pour liquider tous les harkis des temps modernes, qui en veulent à l'Algérie.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Attaquer l'Algérie? La chose la plus stupide qui puisse être... Avec les quelques centaines de milliers d'algériens en France ça risque de faire très mal pour eux. Nuire aux intérêts algériens depuis les terres conquises de Lybie certainement.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            que les occidentaux fassent pression sur le pouvoir algerien pour plus d'ouverture ...aucun probleme ......mais qu'il ne s'avisent pas intervenir autrement et surtout pas militairement ....c'est la limite a ne pas franchir sans toucher a ce que l'algerien a de plus cher ......une terre reconquise dans la douleur !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'occident ne peut pas intervenir militairement en Algérie car le risque est gros et plus important qu'en Libye. Mais il pourra toujours faire exploser le pays de l'interieur.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X