Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour surmonter son divorce, il volait des panneaux de signalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour surmonter son divorce, il volait des panneaux de signalisation

    Un artisan retraité a été interpellé alors qu'il démontait des panneaux de signalisation. Chez lui, les enquêteurs en ont découvert une centaine.

    Lundi, peu après 22 heures, alors qu'ils patrouillaient rue Georges Rouault, dans le quartier de Rayssac, les policiers de la BAC n'ont eu aucune peine à interpeller un homme âgé de 67 ans qui était en train de déboulonner un panneau de signalisation. L'homme d'ailleurs ne se cachait pas vraiment : pour accéder au système d'attache du panneau il s'était hissé sur un tabouret et près de lui, garée sur le trottoir, sa voiture attendait, coffre arrière ouvert. Très vite les policiers ont remarqué que d'autres panneaux se trouvaient dans le véhicule. Raison suffisante à leurs yeux pour embarquer l'homme et le placer en garde à vue. Hier matin, une perquisition au domicile de cet artisan retraité vivant à Viviers-les-Montagnes a permis de découvrir un véritable butin : plus d'une centaine de panneaux de signalisation étaient soigneusement rangés dans une pièce. Un « trésor » accumulé depuis deux à trois ans.

    Souvenirs heureux

    Lors de son audition, l'homme visiblement perturbé a expliqué aux policiers que lorsqu'il voyait écrit le nom d'un lieu, d'un village, d'un site qui lui rappelait d'agréables souvenirs d'un passé heureux, il s'arrangeait pour démonter le panneau indicateur et l'emporter chez lui. « C'est une personne en souffrance qui a trouvé cette échappatoire », explique un enquêteur qui a vite compris que l'homme relevait plus d'une prise en charge psychiatrique que d'une convocation en justice. Et lorsqu'hier après-midi il est sorti libre du commissariat, il avait dans sa poche, une convocation pour aller consulter un expert psychiatre. Le diagnostic du médecin servira ensuite au parquet pour motiver sa décision. Pour les policiers une autre affaire commence à présent : déterminer les propriétaires de ces panneaux.

    La Dépêche

    c quand même moins grave que de tuer son ex a coup de stylo bic
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ou de la consommer
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il a dû faire les 400 coups avec sa Elsa, oh pauvre Aragon!!!

      Commentaire


      • #4
        oui tout a fait
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          voyait écrit le nom d’un lieu qui lui rappelait un agréable souvenir, il ne pouvait s’empêche de démonter l’inscription pour la ramener chez lui.
          Le pauvre , c était sa façon a lui de rester proche de sont ex bien aimée
          Ce que l amour peut arrivé a faire quand même !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6





            ha ben voila .............le probleme est resolu..........on sait d'ou il vient ce panneau!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Non Zoulikha. ça c'est le panneau volé par le makake

              Commentaire


              • #8
                @momette : Appelle ti de suite Roumi, il y'a plein de hyndia par là dans ta photo, il va faire son huile
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9


                  serieux a chaque fois que je passe dans les gorges de balestro..........je l'attends avec impatience ce panneau..........m'a marqué!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh c'était l'époque où les services de voiries jettaient les panneaux d'un hélico!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        3ajeb la matiz

                        c quand même moins grave que de tuer son ex a coup de stylo bic
                        tout à fait
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X