Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye, Témoignage d'un journaliste non alligné en direct de l'Hotel Rixos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye, Témoignage d'un journaliste non alligné en direct de l'Hotel Rixos

    Mahdi Nazemroaya journaliste indépendant et présent depuis pas mal de temps en Libye, est menacé de mort et depuis le 22 août, sa rédaction n'a plu aucune nouvelle de lui.

    Vers 01:08 mn, il dit clairement qu'il à été menacé de mort s'il parlait de Al qaida

    Il dit:

    "Ils (faux journalistes) ne sont pas content à notre sujet qui ne diffusons pas leurs mensonges et leurs regards sont manacants, je crains vraiment pour nos vies, si quelque chose nous arrive, je crois qu'ils en seront responsables, ils nous ont menacés, des ressortissants britaniques, francais, c'est inacceptable, juste parce que nous ne suivons pas la ligne de l'OTAN", nous ne sommes pas d'accord avec leur version, l'OTAN n'est pas en train de gagner et je crois qu'ils vont nous annoncer un bain de sang pour intervenir militairement, sous prétexte d'une responsabilité de protéger.

    On dit que des soldats du Qatar ont été capturés, des gens que nous avons rencontrés ont vu des troupes Qataris, et ces gens la étaient très confiants pour être honnête.

    Nous nous sentons menacés non par les loyalistes mais par les rebelles et certains journalistes, mais je dois vous avouer que ce ne sont pas de vrais journalistes qui nous ont menacé.

    L'embassade de Russie a dit qu'elle nous acceuillerait, mais on ne peut pas sortir.
    Je puis vous affirmer que ce ce que nous entendons sur le terrain est en contradiction avec ce que dit CNN et Al Jazzera."



Chargement...
X