Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste en direct de Tripoli affirme que les rebelles ont été chassés de Tripoli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journaliste en direct de Tripoli affirme que les rebelles ont été chassés de Tripoli

    Incroyable, Une journaliste indépendante Lizie Fillit présente à Tripoli affirme que l'OTAN a subi un échec à Tripoli et que les rebelles ont été chassés de la capitale!

    Elle affirme que les Tripolitains fêtent leur victoire sur l'OTAN et les rebelles!

    Elle dit que l'OTAN utilise des "Sond Bombs" pour paniquer la population!

    A ne plus rien y comprendre!!!

    Regardez bien la vidéo à partir de 01:20 mn


  • #2
    j'suis ok avec toi pour la désinformation mais faut tout de même admettre que son QG a été gagné par les rebelles

    Commentaire


    • #3
      Samy Bey

      Je m'interroge, ni plus, ni moins et j'essaye de comprendre au milieu du flot d'informations, de désinformations!

      En réalité qui sait ce qu'il se passe vraiment?

      Commentaire


      • #4
        j'suis ok avec toi, les rebelles ont du se tromper de ville, c'etait tunis et pas tripoli

        Commentaire


        • #5
          Y'a bien eu un message de Khadafi ou il disait que je me suis retiré de façon tactique non?

          Commentaire


          • #6
            Samy

            Oui dans un message audio, Kadhafi affirme que c'est un repli tactique...

            Force est de constater que l'on ne sait pas du tout ce qui se passe, cela étant une certitude, par contre il y ceux qui prennent pour argent comptant les mensonges d'Alkhanzeera!

            Commentaire


            • #7
              'Alkhanzeera
              Elle a hérité d'un rôle dans l'Opération Mermaid Dawn. Elle s'en tient.

              Commentaire


              • #8
                Une opération surréaliste digne de productions hollywoodiennes, tout comme la crédibilité d'Alkhanzeera la bien-nommée..

                Commentaire


                • #9
                  on a rien compris ,,, a quand la fin de cette guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    aussi un autre témoignage d'un journaliste.


                    Depuis hier soir, les médias font leurs gros titres sur la Libye, en annonçant la chute de Tripoli et la fin imminente du colonel Kadhafi. Notre ami Thierry Meyssan, président et fondateur du Réseau Voltaire, se trouve sur place depuis plusieurs semaines (voir nos dernières vidéos). Nous ferons avec lui un point de la situation plusieurs fois par jour. Mecanopolis
                    Situation à 17h00

                    Mecanopolis : Que pouvez-vous nous dire sur la situation à Tripoli en cette fin d’après-midi ?

                    Thierry Meyssan : Je suis au centre-ville mais il est actuellement impossible de trouver un véhicule pour se déplacer et vérifier les affirmations des médias occidentaux. Les journalistes internationaux sont eux aussi bloqués à l’hôtel Rixos, qui les accueille. En réalité, les seules informations qui leur parviennent sont les communiqués du Conseil National de Transition (CNT), qui sont en réalité émis par le Groupe Harbour (1), une société de relation publique basée à Washington DC.
                    Je ne pense pas que Tripoli puisse tomber, de même que je ne n’imagine pas que le colonel Kadhafi soit menacé. Certes, il y a des défections dans le gouvernement, et quelques autres traitrises, mais l’OTAN n’arrivera jamais à bout de l’armée Libyenne.
                    Tripoli est actuellement bombardée par l’OTAN mais, pour les raisons que je viens de vous indiquer, il est impossible de savoir quels objectifs sont visés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends mieux la mine décomposée de Nabozy quand il a reçu le numéro 2 du CNT à l'Elysée.
                      Vive Kada. Vive Mehdi-Amazigh. Vive les berbères (hormis les berbères harkis du CNT)
                      Go Kada, go mon ami !!!
                      Dernière modification par Scepticos, 24 août 2011, 19h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis six mois Kadafi nargue la communauté internationale ,les médiats occidentaux nous gaves de désinformation pour mieux faire passé la pilule a leurs peuples ,cette une guerre qui pensais réglée en deux temps trois mouvement ,et au finale sa leurs coute des milliards ,leurs finance se casse la gueules ,leurs peuples commence a se posés des questions sur leurs avenir qui est loin d'être rose .
                        Ils son comme des chiens enragés ils vont se cassé les dents d'une façon ou d'une autre .

                        Commentaire


                        • #13
                          Étonné par son comportement lors de sa visite à Paris, Sarko a promis de lui faire mordre de la poussière, promesse tenue jusque là
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            commencer par dire je suis bloqué dans un endroitet impossible de se deplacer .....puis demarrer au quart de tour dans la description des operations ....ca c'est du journalisme ...bravo mayssan

                            Commentaire


                            • #15
                              commencer par dire je suis bloqué dans un endroitet impossible de se deplacer .....puis demarrer au quart de tour dans la description des operations ....ca c'est du journalisme ...bravo mayssan
                              si tu t'informais mieux ou si tu vais pris la peine de visionner la vidéo, tu aurais compris...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X