Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les americains inquiets de l'armement chimique de Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les americains inquiets de l'armement chimique de Kadhafi

    Les américains sont inquiets sur l'arsenal chimique que pourrait posséder Kadhafi.
    Cet armement de toute sorte évalué à quelque dizaines de tonnes , s'il n'est pas récupéré le plus vite possible, pour se trouver entre les mains de Al-Qaida, ou utilisé par les Kadhafi pour se venger.

    Et si ce n'est qu'un prétexte pour justifier une présence militaire américaine en Libye?

    Ces inquiétudes relatés sur CNN:


  • #2
    ils vont nous refaire l'histoire de saddam avec ses armes de destruction massive................

    Commentaire


    • #3
      Les americains inquiets de l'armement chimique de Kadhafi
      Alors là, ils prennent les gens pour des timbrés !

      Commentaire


      • #4
        mamamamamia c'est c.... américain foutez nous la paie maudit soit cette etat inchallah que vous effondrez .

        Commentaire


        • #5
          le pentagone viens annoncer qu'il a mis en sécurité les armes de destruction massive, mais plusieurs centaine de lance roquette on disparus

          Commentaire


          • #6
            Les Américains doivent envoyer des troupes en lybie afin de sécuriser ces dépots chimiques et bactériologiques qui sont un danger pour toute l'humanité..et pour empecher saddam ( euh pardon kadafi) de s'en servir contre son peuple !!!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              sécuriser le pétrole oui

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que les américains ont besoin d'un prétexte puisqu’ils sont déjà sur le terrain,
                10 tonnes de gaz moutarde ça peut faire très mal, surtout si elles sont dans les mains d’un fou.

                Commentaire


                • #9
                  Ils se payent vraiment notre tête !

                  Envoyez leur GIs pour sécurisez leur trésor de guerre .... Oui !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le prélude à une intervention terrestre.......C'est que sur le terrain, ca sent le roussi pour les coalisés....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande comment kadafi n'a pas lancé des missiles chimiques sur l'europe ... enfin s'il a la capacité militaire de le faire et s'il est perdant il aurait pu jouer le tout pour le tout et bombarder ce qu'il peut en europe ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisque les journaleux ne font pas leur boulot, je compte me rendre à Tripoli pour m'informer, qui vient avec moi?
                        guellou la presse occidentale est libre, hahahahhaa
                        La presse de mon pays est 10.000 fois plus libre et plus impartiale !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une question qui mérite d'être posée, kadafi est psychologiquement instable: fou ... s'il avait des armes chimiques et biologiques et des missiles qui atteignent l'europe ... il est perdant et il s'en tape de son peuple et de tout ... pourquoi il n'a pas bombardé l'europe?

                          D’après les dires même de ses propres amis kadafi est un personnage qui aime être mémorisé dans l’histoire, s’il avait bombardé l’europe il aura sa place dans l’histoire puisque ce sera le premier qui l’aurait fait de la sorte depuis la seconde guerre mondiale ce n’est pas rien … donc oui je me le demande pourquoi il ne l’a pas fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            kadafi est psychologiquement instable: fou
                            arrêtez de réciter la leçon de CNN de LCI, France24 et autres BFMTV ya ness !!!:22:
                            Le colonel est trsè loin d'être fou, on ne tient pas 42 ans en étant fou !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas besoin de leçons pour savoir que c'est un instable psychique et que c'est un fou ... il suffit d'entendre ses discours depuis des années pour le comprendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X