Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : L'Algérie gagne 6 places au classement FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : L'Algérie gagne 6 places au classement FIFA

    La FIFA a publié son classement mensuel et surprise l’Algérie gagne six places pour se retrouver 46e nation mondiale.

    Autre fait notable, l’Espagne cède sa première place aux Pays-Bas. Sur le plan continental, les Verts se retrouvent à la 6e place africaine derrière respectivement la Côte d’ivoire, l’Egypte, le Ghana, le Nigeria et le Burkina Faso.

    Les adversaires de l’Algérie pour les éliminatoires de la CAN 2012 connaissent des fortunes diverses. Si les Lions de l’Atlas progressent à la 61e place mondiale (+2), la Tanzanie, 125 (+2), monte un peu, tandis que le Centrafrique chute de 15 places, à la 104e, suite à sa défaite face à Malte (167e +2).

    APS
    veni vidi vici .

  • #2
    c(est bien ont est dans une mauvaise passe et ont gagnent des place au classement ça fait plaisir

    Commentaire


    • #3
      je n ai jamais compris la logique de l évolution de ce classement
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        salut kaiser


        pourtant c'est facile a comprendre : l'algérie 46 ème et le maroc 61 ème
        pleure pas
        demain c'est loin

        Commentaire


        • #5
          pourtant c'est facile a comprendre : l'algérie 46 ème et le maroc 61 ème
          On se console comme on peut !

          Commentaire


          • #6
            on se console pas , c'est le classement fifa tu préfère le classement des amateurs de foot du quartier ?
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              Je prefere les victoire ecrasantes

              Bon allez je rigole, sinon sa va partir en sucette !

              Commentaire


              • #8
                une victoire, mais il y aura d'autres matchs inchaallah
                moi aussi je rigole
                demain c'est loin

                Commentaire


                • #9
                  la seule raison je pense c est que les equipes qui etaient devant l algerie ont perdu leurs matchs sinon je comprends plus rien, l algerie ne joue aucun match et gagne 6 places.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous oubliez que c'est un classement Cocca Cola

                    A la votre
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      othmane tu prefere peut etre les victoires mais c'est a cause de ce classement que le maroc a herité de la cote d'ivoire
                      a la votre
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        salut yip man

                        n empêche que personne ne pige rien a ce classement!

                        mais c'est vrai zirds ce classement a rendu un grand service a l algerie pour le tirage de cm2014
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'effet Halilhodzic.
                          La FIFA nous redonne du crédit...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est l'effet Halilhodzic.
                            A3goub la suite avec Madjer
                            Dernière modification par Zeste, 26 août 2011, 12h14.
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui est aberrant c est que l'Algérie a eu 37 pts de plus en Aout sans jouer alors que le Maroc on a eu 35pts pour avoir battu le Sénégal, comment il procède à ce classement????? Fhem Nta

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X