Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une guêpe à l'origine d'un drame mortel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une guêpe à l'origine d'un drame mortel

    Une guêpe à l'origine d'un drame mortel
    La présence d'une guêpe dans une voiture s'est avérée fatale pour une piétonne de 89 ans mardi matin à Oberhelfenschwil (SG).

    La conductrice du véhicule a happé la malheureuse alors qu'elle tentait de se débarrasser de l'insecte qui s'était logé entre ses yeux et les verres de ses lunettes de soleil.

    Gênée et effrayée par la guêpe, l'automobiliste a alors brièvement fermé les yeux et enlevé brusquement ses lunettes. C'est alors qu'elle a percuté l'octogénaire. Grièvement blessée à la tête et aux jambes, cette dernière est décédée peu après son arrivée à l'hôpital, indique mercredi la police st-galloise.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Tout ça pour une simple guêpe :22:
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      subhan Allah , sa me rappel la biographie du prophète Ibrahim , quand le roi de sont époque voulais zerma attaquer dieu tout puissant et Allah lui envoya une mouche et il est mort

      bon enfin bref fin du HS

      c'est mektoub , l'heure c'est l'heure , tu peut fuir , la mort te rattrapera

      Commentaire


      • #4
        Azul Kems

        Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à toi



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Azul l'imprevisible

          Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à toi
          En effet moi aussi j’étais attiré par le titre
          et je sais pas pourquoi
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Une guêpe à l'origine d'un drame mortel
            C est hélas un sujet d actualité qui reviens chaque années, guêpes, frelons abeilles qui sont les origines de beaucoup de drames,
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ..................
              Dernière modification par Snowdrop, 25 août 2011, 00h14.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Maudite créature !! C'est pas la première fois que ça arrive en plus.

                Commentaire


                • #9
                  Ça m'a fait pensé au proverbe africain

                  Celui qui pense qu'il est trop petit pour avoir de l'influence,
                  n'a jamais dormi avec un moustique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une guêpe à l'origine d'un drame mortel
                    l'automobiliste doit avoir une forte phobie des guêpes !
                    on ne peut en vouloir ni à l'automobiliste ni à la guêpe
                    juste que l'heure de l'octogénaire a sonné
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai lu.... une CRÊPE

                      Commentaire


                      • #12
                        l'automobiliste doit avoir une forte phobie des guêpes !
                        Une guêpe qui fonce et atterrit dans ton œil, n'importe qui aurait paniqué par réflexe, phobie ou pas :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          sale bestiole
                          elle n'a rien trouvé de mieux que de se loger entre les yeux de la conductrice ...n'importe qui aurait paniqué
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X