Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samir Nasri a Manchester

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samir Nasri a Manchester

    Ca vous interesse pas peut etre, mais moi, ca me fait plaisir






  • #2
    si moi ça m'interesse et ça fait plaisir pour lui , il peut faire quelque chose de bien avec eux
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Good good Yip man

      C'est sur, avec Tavez, Baratelli et les autres ca s'anonce vraiment bien la saison pour City..

      Commentaire


      • #4
        j'ai toujours aimé son jeu, et il a beaucoup progressé en venant a arsenal, je le verrai bien dans le championnat espagnol ça lui conviendrait bien
        demain c'est loin

        Commentaire


        • #5
          Ah oui Barcelone est le reve de tous les joueurs

          En attendant, je lui souhaite bcp de succes a Manchester..

          Commentaire


          • #6
            je l'aurais plutot vu au real avec son pote benzema ils s'entendent bien les 2
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              Tavez, Baratelli
              Tevez, Balotelli.

              Et les deux sont en instance de depart !

              Sincerement, cette equipe de Man city, jla sent pas. Quand les gros bonnet du golf vont se lasser de jouer a fifa manager grandeur nature, ils vont se barrer et le club retombera dans ses travers !
              Dernière modification par Othman17, 25 août 2011, 00h27.

              Commentaire


              • #8
                boff, c t deja defficile de retenir ses noms..

                Pourquoi des qu'il y a qq chose d'arabe au milieux, on aime denigrer?
                Qu'est ce qu'ils ont les rabes, ils ont de l'argent..

                Commentaire


                • #9
                  Y'avait des négociations pour échanger Nasri contre Tevez , pour régler des différents d'argent entre Man City et Arsenal
                  Nasri a Man City, cela voudrait il dire que Tevez est chez Arsenal ?
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tevez n'arrete pas de dire qu'il veut rentrer chez lui car sa femme ne veut pas venir le rejoindre..

                    Mais la verite qu'il ne s'entendait pas tres bien avec le manager..

                    Je crois que rien n'a ete confirme pour lui pour l'instant.. on verra

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi des qu'il y a qq chose d'arabe au milieux, on aime denigrer?
                      Ce n'est pas tant le fait qu'il soit arabe qui me derange, c'est plus le fait que cet argent qui rentre subitement dans les coffre du club, il est artificiel et n'est pas du a une reelle progression de l'equipe. Un peu comme si on maintenait quelqu'un artificiellement en vie au lieu de regler les vrais probleme qui font qu'il est malade. Un fois qu'on eteindra les machine, il va mourir.

                      Mais tu sais, sa ne s'applique pas qu'au arabes, ya le club russe D'anzhi qui a recemment acheter eto avec a la cle un salire de 20 millions d'euros annuels sous l'impulsion du milliardaire tchechene Ramzan Kadyrov !



                      Qu'est ce qu'ils ont les arabes, ils ont de l'argent..
                      Malheuresement, il n'ont que sa, rien dautre :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plus le fait que cet argent qui rentre subitement dans les coffre du club, il est artificiel et n'est pas du a une reelle progression de l'equipe.
                        ok, mais pour faire venir les bons joueurs dans ton équipe tu fais comment a part l'argent ? il y pas de mystère pour que l'equipe progresse faut des bons joueurs et ils viennent rarement pour l'amour du maillot .........
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais le foot a besoin d'argent.. n'importe quel club a besoin d;'argent pour acheter des joueurs.. ca se passe comme ca non?

                          Enfin je dis ca, je suis pas tres expert en foot, tu as peut etre raison, mais je sais que City a ete une bonne equipe, avec des hauts et des bas, et c'est l'occasion pour voir des beaux jours

                          Apres tout aucun club ne pourra etre le champion eternellement non?

                          Nasri voit que cette equipe verra des beaux jours, il dit que c'est l'equipe du future..

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai jamais blairé ce type, j'aimerais bien qu'il se casse la gueule.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, mais pour faire venir les bons joueurs dans ton équipe tu fais comment a part l'argent ? il y pas de mystère pour que l'equipe progresse faut des bons joueurs et ils viennent rarement pour l'amour du maillot .........
                              Oui, sa c'est une strategie court terme. On achete les meilleur joueur du moment. Mais, sa ne fonctionne jamais, les exemples sont legions.

                              Ce qu'il faut developper, c'est la formation. c'est beaucoup plus efficace car non seulement on n'a pas besoin d'acheter ses joueur a coup de millions mais en plus quand il arrivent a maturiter, on les vends et cet argent permet de poursuivre le developpement du club. Maintenant, en effet des fois on a besoin d'acheter un ou deux bon joueur afin de combler les vides laisser par la formation, mais acheter toute l'equipe a des prix exorbitant qui plus est, ce n'est pas une strategie viable.

                              Meme si je deteste cette equipe, force est de reconnaitre que le Barca applique cette strategie a merveille. Les joueur sont pour leur majoriter former au club et quand il y a un manque dans un poste, LA on va le chercher a l'etranger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X