Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Jazira

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Jazira

    J'espère que mes comptriotes ont définitivement compris que la chaine Al Jazira était tout sauf une chaîne d'informations !
    Boycottez cette racaille du golfe qui collabore avec l'ennemi mes frères !!!

  • #2
    et CNN, BBC, France 24 ..toutes ces chaînes de pays démocratiques sont incrédibles et font dans la desinformation?
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      ouais il vaut mieux se fier al jamahiria ...l'ENTV ....syria TV .....et la television nord coreene ....

      Commentaire


      • #4
        Esprit Libre,

        tu te trompes sur Saiid, il est plus nuancé que tu ne le crois, a une demarche plus saine de questionnement, n'a jamais dit que la TV Libyenne etait credible.


        le naïf , c'est plutôt toi en extrapolant et tout de suite parlant de la Télé nord coréenne ou de l'ENTV


        Dans un conflit, un litige on essaie de voir l'avis d'organe de presse d'un pays tiers au conflit , s'ils ont des sources sur place , c'est encore mieux , c'est plutôt vers eux qu'il faut aller..simple bon sens et precaution

        je peux te donner une liste de deformations , d'infos pré machées bidons sur ces 40 dernieres années emanant de medias genre CNN ou TF1

        La BBC est en general plus credible toutefois que les dégénérés fanatiques criminels indirects de Fox news .

        Commentaire


        • #5
          Cela fait un bout de temps que je ne regarde plus ces chaines, c'est devenu des chaines de guerre et d'intox. J'essaye de trouver des info sur google mais la encore les résultats de recherche ne sont plus aussi innocents.

          Commentaire


          • #6
            Vive Scepticos

            Alkhanzeera est à la hauteur du rat qatari qui la dirige!

            Un dictateur inféodé aux capitalos-sionistes!!!

            La plus grande chaine de désinformation de toute l'histoire humaine médiatique!

            Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un sain de corps et d'esprit, puisse encore se fier à cette honte journalistique, car la collusion avec l'ennemi,avec les massacres de civils, la manipulation des masses de faibles est en soi un crime contre toute l'humanité!

            Commentaire


            • #7
              ce n’était pas saaid ..que je repondais mais plutot a l'auteur du sujet et de qu'il disait sur eldjazeera

              si non je regarde tres peu la tele

              Commentaire


              • #8
                la television nord coreene ....
                Mince je la capte pas

                Any way la nature a horreur du vide en absence de chaine crédible on prend ce qu'il y a.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  il vaut mieux se fier al jamahiria ...l'ENTV ....syria TV .....et la television nord coreene
                  A elles toutes réunies, elles font pale figure et de très loin face à alkhanzeera la bien nommée.......la plus grande supercherie de l'histoire médiatique humaine (pour esprits faibles bien sur...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est évident que "la vérité" se trouve souvent entre les deux extrêmes. Il y a du vrai et du faux partout, l'objectif pour nous simple lecteur est de faire la part des choses et rester objectifs.

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Une chaine qui se permet de titrer et d'affirmer, sans recouper, sans investigation, "selon un rebèle, selon un témoin, selon la lune, selon untel"...ne vaut qu'un dégueuli!:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fait j'ai supprime toutes les chaines sauf ENTV
                        Si qlq un connais une chaine qui passe meyssan en boucle sinon je jette la telecomande j'en aurai plus besoin

                        Commentaire


                        • #13
                          la RTM est parait-il un modèle journalistique...professionnele, compétente, impartiale..je crois que je vais m'y abonner.......

                          je serai le mieux informé de la planète.......

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est fait j'ai supprime toutes les chaines sauf ENTV

                            Commentaire


                            • #15
                              La question qui se pose.Pourquoi l'algerie ne se dote pas d'une chaine d'information internationale a la hauteur d'Aljazeera and Co.L'algerie a les moyens de recruter les meilleurs journalistes au monde c'est mieu que de doter d'armement a coup de milliards de dollars
                              La meilleure defence c'est l'attaque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X