Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye – Bienvenue en Jamahiriya, votre… cimetière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye – Bienvenue en Jamahiriya, votre… cimetière !

    Allain Jules

    Libye – Bienvenue en Jamahiriya, votre… cimetière !
    Publié le24 août 2011 parAllain Jules 107

    TRIPOLI – Le vieux leader de la Jamahiriya, Mouammar Kadhafi, le seul et vrai représentant légitime du peuple libyen, est debout. Et ceci, malgré le forcing des massacreurs de l’OTAN qui ont trituré les résolutions onusiennes (1970 et 1973) et leurs affidés à « reconnaître » les « bouchers de Benghazi », dit avoir parcouru, hier, les rues de Tripoli, incognito. Dans son discours, il a affirmé: « Je suis vivant et sain, et je ne vais pas quitter la Libye. Ne faites pas confiance aux rapports mensongers des chaînes occidentales. »
    Tandis que tout le monde sait que ce pays a été attaqué alors qu’il n’y avait aucun problème, tous les indicateurs étant au vert, le pusillanime et l’inconsistance des Africains a fait le reste. L’Afrique n’existe pas. Il est quand même drôle de savoir que ces lâches se rendront, sous l’égide de l’Union africaine (UA) à ce machin qu’on nomme Nations unies, pour se faire à nouveau humilier. Ces gens, les occidentaux, le savent et en jouent. Dites leur d’aller attaquer un autre pays hors de l’Afrique, alors que ce sont des pires dictatures. Ils seront aux abonnés absents.
    Mais, face à cette injustice, rassurez-vous, il y aura des cris, de la fureur, des larmes. En ce moment, la Libye est simplement sous occupation étrangère. Le sang versé des innocents, pour assouvir leur soif de pétrole, ne restera pas impunie. Les renégats de Benghazi ont promis ce mercredi une récompense de 1,3 million de dollars et une amnistie à quiconque lui livrerait Mouammar Kadhafi mort ou vif. Tiens, une méthode américaine qui rappelle le cas Saddam Hussein. Hélas, Mouammar Kadhafi sait de quoi il s’agit.
    Aïcha Kadhafi a appelé tous les Libyens à s’unir contre l’OTAN. dans la foulée, on a appris qu’un journaliste français est grièvement blessé, tandis que 4 autres, des Italiens, ont été enlevés. Ce n’est que le début. Le fait d’avoir accepté que ces journalistes qui n’ont de journalistes que le parchemin, bras armés de la désinformation contre le guide libyen et la Libye, aura été la seule et unique erreur de Kadhafi. Aujourd’hui, des marines sont à Tripoli. Voilà comment, des gens érigent des lois mais, une fois qu’ils sont coincés, ils renversent la table.
    OTAN, vous avez tué des innocents pour vous venger de quoi ? Vous avez fait, en Libye, une guerre illégale et non conventionnelle. Vous voulez piller un pays, certes, avec la complicité de certains de ses enfants. Mais, bienvenue en Jamahiriya, votre futur cimetière ! Les résistants se battront jusqu’à leur dernière goutte de sang.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    voici ceux qui ont libéré la Libye:

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle : c'est la journaliste qui ce prenait pour rambo a la tv de khadafou ; ils sont gentils avec elles les jeunes ; elle as eu de la veine de tomber sur eux.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        bonne nouvelle
        tu ne disais pas tout á l'heure dans un autre poste que tu serais contre que les libyens s'entretuent?
        Quel hypocrite!

        Commentaire


        • #5
          @TAGHITI
          Sahha Ftourek

          *ils prendront conscience trop tard , losque ils constateront le chaos en Libye et L AQMI fait ce qu elle veut au Maghreb arabe ..sans aucun doute aucun pays ne sera épargné ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Saha Ftourek Taguitti

            Voici ce que sont les chefs du CNT

            Son chef, Mustapha Abdeljalil, ministre de la justice de Kadhafi de 2007 jusqu’à sa démission le 26 février a étudié la charia et le droit civil à l’université de Libye. Ce qui pourrait lui permettre de croiser le fer intellectuellementazec les fondamentalistes islamiques à Benghazi, el-Beïda et Derna

            Mahmoud Jibril, le président du bureau executive du Conseil, il a étudié à l’université du Caire puis à celle de Pittsburgh. Il est l’homme clef de la connexion qatarie – car il a travaillé dans la gestion des avoirs de Sheukha Mozah, l’épouse très en vue de l’émir du Qatar.


            Il y a aussi le fils du dernier monarque de Libye, le roi Idriss, déposée par Kadhafi il y a 42 ans (sans effusion de sang); la famille royale saoudienne adorerait une nouvelle monarchie en Afrique du Nord. Et le fils d’Omar Mokhtar, le héros de la résistance contre la colonisation italienne – une personnalité plus séculière..

            Commentaire


            • #7
              @ mehdi -amazigh
              Sahha Ftourek
              comment ce nouveau ramassis vont être d accord sur l avenir de la Libye , un né monarchiste , un islamiste , un ,une marionnette aux mains des étrangers ..Allah Yestar , le chaos et le désordre politique en vu

              s attendre à un situation politique embrouillé et confuse , même l effusion de sang entre clan .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                "tu ne disais pas tout á l'heure dans un autre poste que tu serais contre que les libyens s'entretuent?
                Quel hypocrite!"
                @le joueur de karakabou des dictateurs .
                1-je ne vois pas que les libyens s'entretuent sur ta vidéo ; au contraire je trouve que la "rambo mesrati "qui menaçait en direct les rebelles a la télé de leurs faire leur fête ;est bien traité avec ces jeunes ; elle aurait pu tomber sur d'autres plus vengeur.
                2-les libyens se font tuer a cause de khadafou et pas seulement depuis le 17fevrier bien avants ; avec les milliers d'assassinats commis par ton champion et ses chiens.
                3-concernant la famille de malik el malouk et sa progénitures ; j’attends avec impatience leurs capture et surtout leurs jugement par le peuple de tous les crimes qu'il on fait endurer au libyens.

                ps : évite de m'attaquer perso ;genre 'hypo' si je commence a t'insulter tu mettras ton karakabou dans tes oreilles.
                Dernière modification par zemfir, 25 août 2011, 03h19.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Ces gens, les occidentaux, le savent et en jouent. Dites leur d’aller attaquer un autre pays hors de l’Afrique, alors que ce sont des pires dictatures. Ils seront aux abonnés absents.
                  FAUX

                  La Serbie en plein EUROPE a subi les foudre de l'OTAN pour avoir massacré des musulmans
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouammar Kadhafi, le seul et vrai représentant légitime du peuple libyen
                    C'est ca !!!

                    il a toujours reussi a gagner les éléctions depuis 41 ans ! ! ! !




                    koum tahchem (je ne connais pas la traduction)
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      ps : evitte de m'attaquer perso ;genre 'hypo' si je commence a t'insulter tu mettras ton karakabou dans tes oreilles.
                      tu veux contester que tu trouve comme bonne nouvelle qu'une femme journaliste non armée se fait torturer par tes amis qui ont prétendumenet libéré Tripoli? Plus hypocrite tu meurs!

                      Mes Karkabou sont propres pour menacer te les enfoncer....

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux contester que tu trouve comme bonne nouvelle
                        je confirme bonne nouvelle

                        qu'une femme journaliste non armée
                        c'est pas celle-la même qui brandissait un tokarev en direct a la télé et thlaf qu'elle va faire la fête au rebelles.

                        se fait torturer par tes amis qui ont prétendumenet libéré Tripoli?
                        torturée ? ou ? il ne lui on même pas fait un boule a zero et enduit avec .....

                        Plus hypocrite tu meurs!
                        je te pardonne va ;la défaite de ton champion te fait divaguer !

                        Mes Karkabou sont propres pour menacer te les enfoncer...
                        Continue tes danses avec tes karkabou.tu sais tu n'avance pas tu ne fait que tourner sur place a la ''BABA SALAM''
                        en somme un original khorotos dansant. tu devrais essayer la macabre pour le défunt MALIK IFRIKIYA.

                        Allez; il est tard c'est le shour ; mais pour ton prochain spectacle je te donnerai qlq sou pour te remercier de me distraire .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          je confirme bonne nouvelle
                          tu ne oeux mentir donc t'es contraints de confirmer, ton poste est lá, donc ca va!

                          pour le reste de ta diarrhée, allah ykoun m3ak

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne oeux mentir donc t'es contraints de confirmer, ton poste est lá, donc ca va!
                            ce n'est pas de ma faute si a force de jouer du karkabou t'es devenus un peu zinga-zinga ; oui ça va pourquoi et toi wachrak chouia aprés la deculottée de tes champions.

                            pour le reste de ta diarrhée,
                            c'est de moi celle-la et justement c'est le pseudo que j'ai conseillé a ton copain celui qui vit chez naboleon et vient chier ici.
                            tiens tu me donne une idée . La prochaine fois je déposerais des brevets.

                            allah ykoun m3ak
                            Maa el djami inchallah.
                            Dernière modification par zemfir, 25 août 2011, 03h48.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas de ma faute si a force de jouer du karkabou t'es devenus un peu zinga-zinga
                              bah zenga zenga n'est plus qu'un détail maintenant, on est en face d'un chaos libyen qui ressemble etrangement á l'Irak!

                              En tous les cas, merci pour ta franchise pour ta jouissance en voyant une femme journaliste non armée en train d'être torturée par tes amis les rats

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X