Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steve Jobs demissione

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steve Jobs demissione


  • #2
    Ce qui est certain, c'est qu'il a marqué l'histoire.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est choquant, quand je lis quelques commentaires des internautes sur Steve Jobs, sur sa façon vestimentaire avec son jean délavé un peu court qu'il porte, soi-disant il est ringard, je pense qu’il est du genre qui croit que : "L’habit ne fait pas le moine", si ces mauvaises langues arriveraient un jour dans leurs rêves de réaliser le millième de son parcours, ils auraient rendu service à l’humanité, principalement dans la création d’emploi.


      Respects au père de la marque à la pomme.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Qu'elle inspiration Jobs!

        Cette vidéo, je l'ai écouté plusieurs fois, et l'ai recommandé à mes amis....je la partage avec les amis de FA!

        Commentaire


        • #5
          Jobs lost Job


          C'est l'histoire , respect pour cet homme.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Merci Enigma, une vidéo très inspirante, je l'ai déjà vu mais c'est toujours un plaisir de la revoir.

            Se faire virer de sa propre boite et après rebondir plus fort pour la racheter c'est un exploit qui mérite un grand respect.

            Commentaire

            Chargement...
            X