Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi a retiré 25 tonnes d'or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi a retiré 25 tonnes d'or

    Mouammar Kadhafi a essayé de vendre une partie des réserves d'or de la Libye pour payer sa protection et utiliser cet argent pour semer le chaos parmi les tribus libyennes a déclaré son ancien gouverneur de la banque centrale Farhat Bengdara.

    Bengdara, qui s'est allié avec les rebelles libyens, a déclaré au quotidien italien, Corriere della Sera, que "Kadhafi avait confié 25 tonnes d'or à un ami de longue date qui a fait une offre à mon ami mais j'ai lui suggéré de refuser cette offre, et il l'a rejeté, mais c'est un indice clair qu'il marchandait cet or" Bengdara a refusé de divulguer le nom de son ami qui a reçu l'offre mais il a affirmé que c'est un étranger.
    Selon Bengdara les réserves d'or qui se trouvent à Tripoli vaut au moins 10 milliards de dollars, il a ajouté que Kadhafi aurait fui Tripoli et pourrait se diriger vers la frontière algérienne.

    Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    Désormais Ben Ali a montré le bon chemin aux dictateurs Arabes.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Belle Prime de licenciement ........

      Kadhafi avait confié 25 tonnes d'or à un ami de longue date qui a fait une offre à mon ami mais j'ai lui suggéré de refuser cette offre, et il l'a rejeté
      c'est plus du papotage de café que de l'info .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Bel-court, tu te renseigne où ?

        On sait très bien que l'histoire de l'or de Ben Ali c'était une connerie

        Il faut toujours qu'il y'a chouia Dhab, histoire de crée une belle histoire à la Hollywood.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai c'est la dernière des choses qui passerait à la tête de l'ange Kadhafi et ses enfants.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            pourquoi tant malhonnetete
            entre a retire et essayer de retirer ya comme dirait l autre un pont
            encore un enieme ragot
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              C'est toi qui l'empêchera le roi des rois de le faire.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                C'est toi qui l'empêchera le roi des rois de le faire.
                tu nous postes une chose qui affirme le contraire de ton titre
                c une manoeuvre malhonnete
                ce qui est interdit par la charte du forum
                nous ne sommes pas sur al machin truc
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  j'imagine que ces "quelques tonnes" vont atterir à Alger!!! CNT le confirmera.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bel-court : T'es Kabyle?

                    Commentaire


                    • #11
                      Kadhafi avait confié 25 tonnes d'or à un ami de longue date qui a fait une offre à mon ami mais j'ai lui suggéré de refuser cette offre, et il l'a rejeté, mais c'est un indice clair qu'il marchandait cet or
                      ça c'est du journalisme Il y a des cerveaux qui accordent du crédit à ces "papotages" ? 3jab !

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas du journalisme mais les propos de l'ex directeur de la banque centrale, il est plus au courant des réserves de son pays et connait mieux l'attitude de son ex roi des rois qui prenait les banques pour propriété privée.
                        Gallek, je ne suis pas pour Kadhafi mais contre le CNT
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas du journalisme
                          Je me disais bien !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X