Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Al Jazeera nous fait visiter le bunker de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Al Jazeera nous fait visiter le bunker de Kadhafi

    La chaine interdite par Kadhafi nous fait visiter ses endroits top secret.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Bel-court c'est pour quand qu'on aura droit à ses chiottes?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Gallek ils controlent Bab Al Aziziya les bras cassés de Kadhafi
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bel Court

        Tu as recu une invitation?

        Commentaire


        • #5
          Non pas pour le moment, j'ai peur d'y aller avec mon passeport algérien, toi le Français tu passerais mieux
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est impossible que ces jeunes gens sont eux qui ont "libérer" Tripoli !!!!

            Regardez-les ils ne savent même pas tirer, .... ils tirent aléatoirement et dans vide !!!!

            Commentaire


            • #7
              bel-court


              Non pas pour le moment, j'ai peur d'y aller avec mon passeport algérien, toi le Français tu passerais mieux



              C'est vrai pour un Français ils dérouleront le tapis rouge,et il aura en prime un porteur de bagage marocain !!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Ayuz tawmat bel-court. Wellah d argaz am yargazen n wedrar nfussa!

                Commentaire


                • #9
                  Wellah d argaz am yargazen n wedrar nfussa!
                  Azul agma, wellah dommage on peut pas écrire en berbère ici comme le français est la langue du forum, sinon je suis fier que notre langue est presque la même, et pourtant la distance entre nous ne le laisse pas croire à certains. Tanemirt a y-izem !
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai pour un Français ils dérouleront le tapis rouge,et il aura en prime un porteur de bagage marocain !!!! AARROU

                    et ta soeur viendra ensuite nettoyer les chiots ,comme çà tu auras la totale

                    Commentaire


                    • #11
                      Jai une question pour bel court :

                      t'es embauché en CDI sur ce Forum? c'est oufff t'es dans tous les messages MDR !
                      c'est pas méchant juste une constatation ....
                      j'attends une réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        T'inquiète pas je suis en CDD.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X