Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offrez un jouet a un enfant malade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offrez un jouet a un enfant malade

    A l`occasion de l`Aid El Fitr, je fais appel a toutes les personnes de ce forum de participer et offrir un jouet pour un enfant cancereux, tout enfant malade se trouvant a l`hopital en ce jour de fete.
    Un jouet rendra le sourire a cet enfant qui combat contre cette maladie.
    Dieu vous le rendra.

  • #2
    Trés bonne initiative ! Merci pour le rappel!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      C`est pas juste un rappel Pecos, j`espere surtout qu`il y`aura des reponses positives.

      Commentaire


      • #4
        J'espere aussi, Dieu t'aidera ma Tsu

        Commentaire


        • #5
          Voilà une belle initiative , Allahi 3awnek Tsunami !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            bonjour Tsunamie
            très belle initiative bien digne de toi
            y' aurait t-ils un moyen de les faire parvenir quand on est à l’étranger .?

            Commentaire


            • #7
              A l`occasion de l`Aid El Fitr, je fais appel a toutes les personnes de ce forum de participer et offrir un jouet pour un enfant cancereux, tout enfant malade se trouvant a l`hopital en ce jour de fete.
              Un jouet rendra le sourire a cet enfant qui combat contre cette maladie.
              Dieu vous le rendra.
              C'est une bonne idee Allah yjazik mais bcp de ces jouets made in China sont faits de matieres toxiques qui peuvent etre meme la cause des cancer.

              Commentaire


              • #8
                Vous pensez qu`il n`y a que les jouets qui sont de fabrication chinoise?

                Bouhhhh le marche mondial est innonde pour les produits chinois.

                Commentaire


                • #9
                  concrètement que faut il faire pour les jouets ?
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Merci Tsunami... Je relance ton topic.

                    Envoyé par Amoula
                    concrètement que faut il faire ?
                    Voilà ce que tu peux faire : valable pour tous les membres FA d'Alger et Wilaya.

                    - Rendre visite aux enfants hospitalisés, de préférence ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas de visite. (le petit cadeau peut être autre chose q'un jouet : livre-coloriage-vêtements)
                    - Les pouponnières (El-Biar - Azur-Plage - Hadjout) ont besoin de couches - biberons - lait premier âge.
                    - Diar Rahma : n'oublions pas nos "vieux" : vêtements (pas forcément neufs)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Fahala

                      ces 2 jours de l'Aid, j'ai pris les deux grands neveux âgés de 14 et 12 ans, c'est eux qui ont fait la distribution des jouets. Ça leurs a permis de voir qu'il y'a des enfants qui n'ont pas leurs chances et surtout à partager leurs joies avec des enfants hospitalisés.

                      Comme je les ai emmené à un centre d'acceuil de femmes en detresse avec enfants, ils ont joué avec les enfants et ils leurs ont offert des cadeaux et c'était un plaisir de voir les pauvres enfants heureux.

                      Tout ce qui peut être donné est le bienvenu. Les jouets, les livres, les couches, le lait, les lingettes, conton, l'eau, légumes, les produits d'hygienne... Ect.

                      N'oubliez pas les affaires scolaires, la rentrée est pour la semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je pouvais, je vous enverrais des containers de vêtements/jouets etc ........ mais allah ghaleb, j'ai déjà donné et ai vu le piètre résultat que cela a donné !!

                        Du coup, je fais ce que je peux, mais au niveau local exclusivement.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te le concede Scootie, moi meme quand je vois certaines association, je e dis a quoi bon de se casser les pieds mais j`ai appris a bosser avec une equipe de jeunes benevoles..... c`est un plaisir de les voir sur le terrain.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Tsunami
                            N'oubliez pas les affaires scolaires, la rentrée est pour la semaine prochaine.
                            - SOS Village des enfants à Draria

                            Salut Scootie

                            SI POSSIBLE DISTRIBUEZ VOS DONS DIRECTEMENT

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X