Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : Deux patriotes assassinés à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme : Deux patriotes assassinés à Boumerdès

    Un patriote a été tué par des hommes armés ce mercredi 24 août vers 19 h 45 au village Boudhar à Si Mustapha à l’ouest de Boumerdès, a‑t‑on appris de source sécuritaire locale. Le patriote a été tué par balles alors qu’il rentrait chez lui, après avoir accompli la prière d’Al Maghreb à la mosquée du village.

    A Sidi Daoud près de Dellys à l’est de Boumerdès, des terroristes ont assassiné un ancien patriote. L’attentat a eu lieu vers 15 h 30. L’ancien patriote, agriculteur de son état, a été tué alors qu’il travaillait la terre dans son champ. Le défunt avait pris les armes pour combattre les terroristes.

    Toujours dans la région de Dellys, un militaire a été tué et deux autres blessés dans l’explosion d’une bombe au passage d’une patrouille militaire aujourd’hui vers 12 h 30 au lieu‑dit place Sidi Fredj.

    La wilaya de Boumerdès connaît ces derniers mois une nette recrudescence des attentats terroristes qui ont fait plusieurs morts parmi les membres des services de sécurité et les civils.

    Feriel Driss

  • #2
    Allah Yerhamhoum

    ces derniers mois une nette recrudescence des attentats terroristes
    Depuis que la Libye ets occupée par les rebelles "Al Qaida" et l'Otan, ... même si les frontières sont sécurisés mais des armes ont pu arrivé chez nous..

    Commentaire

    Chargement...
    X