Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lancer la production d'un produit alimentaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment lancer la production d'un produit alimentaire?

    Bonjour tout le monde,
    J'ai une idée pour la production d'un produit agroalimentaire qui n'existe pas en Algérie et qui pourrait bien marcher ( faudrait quand même faire une étude de marché).
    A part ça je n'ai aucune idée de comment ça se passe,que dois-je faire pour lancer un tel projet, ça doit être super compliqué non ? Je viens de terminer mon Master et je n'ai pas énormément d'expérience.
    J'aimerais bien connaitre les étapes du processus de lancement, d'aujourd'hui jusqu'au jour de la production du premier produit. ( les autorisations l'hygiène ... je ne sais pas trop ^^ )
    Merci de votre aide les amis
    Bonne journée.

  • #2
    A COMBIEN vous éstimez? une telle étude ?
    Moi je préfère parler Euros.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      aucune expérience ? a ta place je m'abstiendrais de faire quoi que ce soit, commence déjà pas travailler dans une boite dans le domaine pour gagner de l'expérience et ensuite lance toi dans l'aventure..
      Tu peux réussir sans expérience mais les échecs seront durs et faudra être solide, car c'est comme çà qu'on apprend seul.

      Commentaire


      • #4
        distro a raison

        je connais un ingenieur qui a travillé dans une usine de lait..apres une experience type algerienne il compte s'installé a son compte...

        ce qu'il avait vu dans le domaine du lait c'est inimaginable...

        n'oublie pas de frequenter souvent la banque BDL et faire des connaissances...
        bonne chance

        Commentaire


        • #5