Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP brade sa tablette!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HP brade sa tablette!

    Bonjour,

    Je suis assez surpris de voir que personne n'a abordé le sujet ici, alors que ce dernier fait le buzz depuis quelques jours deja.

    Voici un article qui résume à peu près la situation :

    Hewlett-Packard qui a annoncé vendredi dernier l'abandon de ses tablettes tactiles et Smartphones destinés notamment à concurrencer les iPads et autres iPhones offerts par Apple fait le buzz ! Le numéro un mondial des PC a décidé dans la foulée de brader ses appareils aux Etats-Unis puis ailleurs dans le monde... Et les appareils de la firme de Pao Alto partent comme des petits pains à en croire les revendeurs des produits HP !

    En seulement quelques heures, les stocks de la tablette tactile TouchPad fonctionnant sous WebOS, le système d'exploitation racheté à Palm l'an dernier, ont été vidés sur le site internet de la Fnac. Il est d'ailleurs quasiment impossible à l'heure actuelle de trouver un exemplaire de la tablette sur la toile.


    Il est vrai qu'avec un prix de 99 euros pour la version 16 GO contre 399 euros, il y a encore une semaine, la TouchPad a de quoi séduire les amateurs de technologie...



    Avez vous entendu parler de la nouvelle? Quelqu'un a pu s'en procurer une dans la foulée? Auriez vous été intéressé?

    Pour ma part, j'ai entendu la nouvelle le jour où elle devait sortir à la Fnac, je suis resté planté devant mon PC....et pourtant je suis sur liste d'attente.

    J'ai passé commande sur le site de la Fnac à 20h40 sachant que le changement de prix a été effectué après 20h30.

    En gros les 4000 pièces disponibles on été écoulé en moins de 10 min.

    D'autres commerçant ont suivi (Darty, cdiscout, grosbill,...) et apparemment Rue du commerce suivera dans les prochain jours.

    Des rumeurs circulent aussi quant au smartphone d'HP (le pre 3).
    Le téléphone coute 349 et devait etre bradé à 75€ mais rien pour l'instant... à part un seul revendeur qui le propose à 199€à l'heure actuelle.
Chargement...
X