Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 4 ans, il traite un policier de «bâtard»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 4 ans, il traite un policier de «bâtard»

    A 4 ans, il traite un policier de «bâtard»
    Un enfant s'est montré particulièrement grossier envers des agents des forces de l'ordre qui verbalisaient son père. Celui-ci avait brûlé un feu rouge au centre-ville de Nice.

    Lundi soir, des policiers municipaux niçois ont reçu un accueil dont ils se souviendront lors du contrôle d'un automobiliste qui venait de brûler un feu rouge.

    Tout d'abord, les pandores ont été abondamment insultés par le conducteur. Puis, sa femme a pris le relais et les a menacés de mort. Enfin, les policiers ont été pris à partie par leur fils âgée de... 4 ans. De son siège auto, le môme leur a balancé: «Va te faire enc.., bâtard!», rapporte le journal «Nice-Matin».

    «Une kyrielle d'infractions»

    Peu coopératif, le père s'est ensuite débattu et a blessé quatre agents. Il a été conduit au commissariat et sera poursuivi pour «une kyrielle d'infractions», précise le quotidien du département des Alpes-Maritimes.

    Son épouse sera, elle, convoquée ultérieurement pour les menaces de mort. Cette dernière a dû rentrer par ses propres moyens avec l'enfant, leur voiture, qui n'était pas correctement assurée, ayant été mise en fourrière.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Ouah quelle education....bravo madame et Monsieur.
    L enfant ne fait que repeter ce qu il entend de la bouche de ses parents....

    Commentaire


    • #3
      ...les pandores ont été abondamment insultés par le conducteur. Puis, sa femme a pris le relais et les a menacés de mort. Enfin, les policiers ont été pris à partie par leur fils âgée de... 4 ans. De son siège auto, le môme leur a balancé: «Va te faire enc.., bâtard!»,...
      Mmddrrr!!!! J'imagine la scène!!! Hahaha

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il y a de l'exagération; je ne serais même pas étonné si j'apprendrai dans les prochains jours que la dite famille est une famille "Arabe" ou "Noire"...

        Ca me rappelle l'histoire d'un jeune garçon maghrébin (que je connais) qui marchait tranquillement lorsque 3 hommes l'ont encerclé et demandé ses papier (il faisait nuit), ne sachant à qui il a affaire, il a détalé. Il l'ont rapidement rattrappé et ce n'est que là qu'il a su qu'il s'agissait de policier en civil... Devant le tribunal, il était présenté comme ayant fait "de la résistance" et qu'il a "injurié des policiers dans l'exercice de leur fonction".
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          A 4 ans, il traite un policier de «bâtard»
          Il est destiner a un bel avenir ...:22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Le verite sort de la bouche des enfants

            L'enfant repete ce qu'on lui dit a la maison...il fait de la peine le petit car on le traite de b........ a la maison

            Commentaire


            • #7
              abusée cette histoire, le conducteur blesse 4 policiers svp, et on prend des paroles de colère comme étant sérieusement des menaces de mort. Beaucoup d'exagération de la part des flics comme d'habitude pour se protéger d'éventuels procès. Quant au môme exagéré mais mal élevé.

              Commentaire


              • #8
                3ajeb la matiz

                c'est à cause de ce genre de parants que je persiste à dire que pour avoir des enfants il faut een premier lieu passer des tests d'aptitude :22::22::22::22::22::22:
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  une famille deja bien seule pour en arriver la..........et qui ne fait rien pour s'en sortir......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée, Nice Matin a l'air d'être un journal caniveau.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si le poulet était bien bâtard
                      On sait jamais
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        le gamin reproduit ce que ses parents lui ont appris!

                        Pitoyable! une racaille en devenir!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X