Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton met les rebelles Libyens sous "observation"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton met les rebelles Libyens sous "observation"

    Dans une dépêche ( datée du 26 Aout 2011 à 6h51 et que l'on ne peut reproduire), Hillary Clinton exprime sa méfiance vis à vis de combattants libyens qu'elle traite "d'extrémistes".

    La secrétaire d'état américaine exprime sa préoccupation sur le respect des traités en mettant l'accent sur la maitrise des nombreuses armes en circulation. Une attention particulière sera accordée à ce que ces armes ne tombent pas entre de mauvaises mains et menacer les voisins de la Libye.
    Dernière modification par jawzia, 26 août 2011, 07h44.

  • #2
    Curieux de connaitre la réaction du CNT

    Commentaire


    • #3
      Curieux de connaitre la réaction du CNT
      Curieux de connaitre plutot pourquoi, elle dit ca. Pour expliquer aux americains qu'on doit etre sur place, pour eviter le pire.
      c'est une discussion en occident, une facon de dire
      que la revolution lybienne doit reussire
      Et elle va reussire, malgrés le mals intentionés

      Commentaire


      • #4
        Propos exacts de la secrétaire d'état américaine :
        "We will look to them to ensure that Libya fulfills its treaty responsibilities, that it ensures that its weapons stockpiles do not threaten its neighbours or fall into the wrong hands, and that it takes a firm stand against violent extremism," she said in a written statement.

        Commentaire


        • #5
          Hillary Clinton exprime sa méfiance vis à vis de combattants libyens qu'elle traite "d'extrémistes".


          "We will look to them to ensure that Libya fulfills its treaty responsibilities, that it ensures that its weapons stockpiles do not threaten its neighbours or fall into the wrong hands, and that it takes a firm stand against violent extremism," she said in a written statement.


          tres bonne traduction ya rabbi ta3fou 3lina

          Commentaire


          • #6
            Laissez jawzia digérer la défaite de son idole à sa manière
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel court

              safi a sidi ga3 mankhasser lik khatrek je sors

              Commentaire


              • #8
                Sérieusement, moi aussi je croyais que la bataille de Tripoli va prendre des mois vu les difficultés rencontrées ailleurs pour se débarrasser des bras cassés de Kadhafi et les mensenges du clown Moussa Ibrahim qui nous disait qu'il possède 18 milles soldats super entrainés. Mais j'étais surpris par cet "héro" que mes concitoyens ont tant glorifié ici. Malheureusement ils continueront à défendre ces pourritures.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  "We will look to them to ensure that Libya fulfills its treaty responsibilities, that it ensures that its weapons stockpiles do not threaten its neighbours or fall into the wrong hands, and that it takes a firm stand against violent extremism," she said in a written statement.
                  Les craintes d'Alger sont donc les mêmes que celles de Washington.

                  Commentaire


                  • #10
                    Laissez jawzia digérer la défaite de son idole à sa manière
                    Je ne devrai même pas répondre à ceux de ta race !
                    Les craintes d'Alger sont donc les mêmes que celles de Washington.
                    Tu te rappelles Bachi lorsqu'en Mars déjà on évoquait le caractère "douteux" de" ces rebelles". (C'était ici http://www.algerie-dz.com/forums/sho...201914&page=10)


                    Voilà, ceux qui en doutait viennent de se faire humilier par la secrétaire d'état américaine. CNT compris !

                    Commentaire


                    • #11
                      pleins de contradictions dans vos propos.

                      Hier OTAN veut que le petrol, vous l`insulter de tous les mots
                      aujourd hui USA = Algerie dans la même vision.

                      Alors qu est ce que vous voulez, on laisse kaddafou ou on continue la révolution avec l appui de l OTAN, y a rien entre les deux
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        aujourd hui USA = Algerie dans la même vision.
                        Franchement on s'en fout de la position américaine. Lorsqu'on disait que ces rebelles ne sont pas Clean et que distribuer des armes "à tout va" risque de déstabiliser la Libye et toute la région, on nous reprochait de soutenir Kadhafi.

                        Mais comme certaines petites têtes ne croient que ce qui émane de leurs seigneurs, la déclaration de Clinton va leur en boucher un coin.

                        J'en connais un qui a la lecture de la déclaration de Clinton est resté deux heures pour pondre ... une insanité !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je rigole?

                          vous avez le même ennemie (de temps en temps) Alger, USA et Israel
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Tozz comme dit ton idole. Quel changement de veste, il a fallu que le tyran de Tripoli tombe pour que tout le monde dit ils ne l'ont pas supporté, une guerre pour la liberté n'est pas un match de foot où l'on souhaiterait qu'une équipe perde malgrés qu'on supporte pas l'autre. Quand on souhaite aux rebelles de perdre c'est souhaiter que la tyrannie continue, et heureusement on connait les criminels qui nous gouvernent et qui les soutiennent, autre chose c'est tromper soi même et non pas les autres. Maintenant pour le terrorisme hier même il y'a eu des attentats en Algérie, pas au Maroc, pas en Tunisie et pas en Libye, juste en Algérie. On est le berceau du terrorisme alors arrêtez de grace de jouer le jeu du pouvoir que vous ne faites que le rédiculiser et lui provoquer plus d'insultes de notre part.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Tozz comme dit ton idole.
                              Tozz fik Wfi ceux de ta race !

                              il a fallu que le tyran de Tripoli tombe pour que tout le monde dit ils ne l'ont pas supporté,
                              Ahkiha Lbibite.

                              Au mois de Mars, voilà ce que j'écrivais sur Kadhafi et ceux de ta race http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=99

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X