Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dziriettes a la noix de coco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dziriettes a la noix de coco

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Lol, j'ai lu Dziriettes à la noix... j'ai cru des algéroises à la noix! (comme l'expression en français)

    Commentaire


    • #3
      Woman raki techtari ou tzidi. Allah yebarekµ...Rebbi yaba3ed le robinet 3lik.

      Commentaire


      • #4
        hahaha , el Bahar ybarek fik, ani dewertha cuisine ces derniers jours lol
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Miam miam

          J'ai envie d'essayer mais la pâte doit être une galère et je n'ai pas vue la composition de la pâte
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            salut zest

            pour la pâte voici la recette:

            700 gr de farine,
            100 gr de margarine,
            1 blanc d'oeuf et
            eau de fleur d'oranger

            Mélanger la farine et la margarine, frotter le mélange entre les paumes de vos mains, ajouter le blanc d'oeuf, mouiller avec de l'eau de fleurs d'orangeret ramasser le tout.
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Zest, Tu fais aussi des gtaeaux??

              Allah ybarek, machAllah bech ma n3aynekch..

              T'etais ou avant que je me marie?

              Merci Women, je vais le faire cette annee, jamais essaye aux moix de coco, et je me disait ca serait trop de faire tout au amandes..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pent
                Merci Women, je vais le faire cette annee, jamais essaye aux moix de coco, et je me disait ca serait trop de faire tout au amandes..
                je t'en prie ma chérie , je vais l'essayer demain et je te dirai si c bon

                personnellement je préfère 1000 fois la noix de coco aux amandes , c'est plus léger et plus bon
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi cette année, je ne crois pas que je trouverai le temps d'en faire

                  Peut-être un ou deux mais c'est tout.

                  Zeste, pour la pâte, tu peux tricher un peu et prendre une pâte brisée du commerce et l'étaler au rouleau encore plus pour avoir l'épaisseur voulue.

                  C'est vrai que ce n'est pas tout à fait la même pâte mais elle est vraiment proche et après cuisson on ne voit pour ainsi dire pas la différence.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour le lien womy

                    je l'ai fait aujourd'hui, et c'est trés bon

                    j'ai utilisé sa pâte de base

                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Wech patoota,

                      Kach 3rayeche et halwat taba3 (comment vous l'appelez déjà dans votre région?)?

                      Commentaire


                      • #12
                        700 gr de farine,
                        100 gr de margarine, ????
                        1 blanc d'oeuf et
                        eau de fleur d'oranger

                        mais dans la vidéo 250 gr de farine pour 75 g de margarine ?

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou el bahar

                          awah ni l'un ni l'autre, pour l'instant griwech et dziryette blondes
                          tu parles sans doute du fameux Torno en appuyant bien le " طُ"
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ih le torno....Nssit djed babah.
                            Djeyeftena la3djouz bih....Hetta wellit ndi m3aya ou nssarbi 3la shabi bach yakhlass.


                            *******tes et griwech fihoum baraka. Kach ma rah yedjib hadak m3ah el khetra hadi wella walou?

                            Ana l3am hada ma dart walou...Le régime oblige.

                            Commentaire


                            • #15
                              je les ai préparer mais comme g eu des difficultés pour formés hadouk les boules je les ai transformer en knidlettes c trop bon g ajouté de la confiture au fraise et des amandes éffilées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X