Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaussures neuves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaussures neuves

    Héééé les filles qui mettaient des talons z'avez pas un truc pour ne pas avoir mal aux pieds dans des chaussures neuves...............en plus y'a des talons et moi les talons!Hummmmmmm:22:ca fait 2 semaines que je l'ai mets dans la maison pour les faire un peu mais bon!:22:
    on fait avec..........

  • #2
    Bonsoir momo, tu as essayé de mettre des chaussons? soyeux et un peu épais ils sont efficaces.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Donne les à Momo les alérgir un peu.

      Commentaire


      • #4
        pour les rendre plus souples mets du papier journal imbibé d'alcool ou d'huile

        mais sinon chez moi on dit faut mordre la chaussure neuve si tu veux pas qu'elle te mord ( te fasse mal )

        Commentaire


        • #5
          Tu fais passer une crème hydratante à l'intérieur de ta chaussure et tu la portes à la maison comme tu le fais déjà. Effet garanti! w chahiya tayba

          Commentaire


          • #6
            J'ai le meme probleme, ca fait longtemps que je ne porte plus les talons :s
            mais oblige pour les soirees et les sorties restos

            Mais Cherry la creme hydratante (meme speciale pieds) augmente la transpiration de mes pieds, et ca donne l'effet contraire, les chaussures commencent a gratter mes pieds et ca fait tres mal :22:

            la seule solution est de porter des bas fin quoi, et avoir toujours une paire de secour au sac

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir penthé

              Mais on l'applique sur la chaussure, pas sur la partie qui supporte la paume des pieds non, en haut et sur les côtés aussi tu vois?

              Tu la portes d'abord à la maison tu ne sors pas avec la crème mtalssa mdr Je l'ai essayée et ça a marché dès la 1ère fois je n'avais pas besoin de répéter l'opération une 2ème fois!

              Commentaire


              • #8
                Coucou cherry
                Peux tu nous dire exactement où tu mets ta creme hydratante stp? A l'interieur des chaussures, sur les cotés c'est ça? Mais pas sur la semelle?
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  c'est peut etre pas la bonne taille

                  Commentaire


                  • #10
                    enfile un collant

                    Commentaire


                    • #11
                      tu vas chez le cordonnier et il se chargera de les élargir et c'est pas très cher momo sa t’évitera de souffrir
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        en general les chaussures "neuves" ça fait toujours mal le 1er jour,mais
                        aprés sa passe

                        Commentaire


                        • #13
                          Il vaut mieux prendre une pointure plus grande que l'habituelle quelques fois, les nombres ne signifient pas grand chose. Il faut essayer et voir. Porte-les avec des chaussettes épaisses à la maison et ça devrait s'élargir.

                          Sur Amazon.com par exemple, il y a un critère de largeur (en plus de la pointure classique) :

                          Commentaire


                          • #14
                            la creme hydratante
                            j'va leur faire un soin special!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Une chaussure neuve ne doit pas faire mal mais si c'est le cas cela doit etre du a:

                              chaussure faite avec des materiaux autre que le cuir (plastic etc..)

                              Chaussure de petite pointure par rapport au pied

                              parfois le pied est petit mais large..il faut chercher dans la pointure qui va avec le pied mais dans LARGE

                              Les pieds peuvent etre atteints de quelques maux par exemple des petit corps durs qui poussent de certains orteils et qui compliquent le port de la chaussure...il faut dans ce cas voir le medecin...

                              Il n'ya pas de meilleur que Dr. Scholls pour les chaussures

                              http://www.shoes.com/drscholls

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X